Word - Récupérer

Résolu
Tehani_t Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tehani_t Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ??

Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une première fois. Ensuite j'apporte des modifs a ce meme document, et je l'enregistre une 2eme fois. Est il possible de récupérer ce fichier avant le 2eme enregistrement ???

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Oui mais tu doit le nommer différemment donc comme si tu enregistre plusieurs fichier si non quand tu retouche et enregistre sa prend en compte les dernières modif
0

Bonjour

En principe non, mais selon ta version :

Oui, avec la version 2003 si on a activé la fonction Version... (mais personne ne le fait...)

Oui, avec la version 2010 qui enregistre au fur et à mesure différentes versions et qui les garde un petit peu.

Maintenant, si tu n'as pas encore fermé ton fichier, tu peux annuler plein de choses... Car Word stocke en mémoire énormément de modifications. Tu peux donc en annuler beaucoup même après enregistrement.

m@rina
0
Tehani_t Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci !
0