Word, mise en forme des modèles d'en-têtes

Fermé
thomas - 10 août 2010 à 15:05
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 août 2010 à 15:36
Bonjour,

Je vous écris pour un problème avec word 2007 dont je n'ai pas retrouvé trace dans les forums. Pour entreprise, j'ai crée des en-têtes et pieds de page personnalisés, tout ce qu'il y a de plus classique, avec coordonnées et mentions légales, le tout selon leur charte graphique.
Je les ai enregistré en tant que modèle dans la galerie galerie d'en-têtes (il faut le sélectionner pour cela), comme un nouveau "bloc de construction".
Lorsque je redémarre word, je les retrouve dans la galerie des en-têtes cependant quand je les insère la mise en forme part totalement en vrille. C'est jamais deux fois la même : il ne respecte pas l'espace entre les lignes, rajoute des espaces, etc.

Une idée sur là où je me suis trompé ?
merci
thomas

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
10 août 2010 à 15:36
Bonjour,

Difficile à dire si tu t'es trompé... Il faudrait voir comment sont faits ces en-têtes...

Je pense qu'en fait le problème vient du jeu de styles utilisé.
Change de jeu de style et regarde ce qui se passe pour tes en-têtes.

m@rina
0