Tous mes fichiers s'ouvrent avec Wordpad
ziki
-
Fio -
Fio -
Bonjour,
Voilà, Sur ma session principal de mon ordinateur, la ou il y a tous mes jeux, documents enfin tout ce qui est important , j'ai sans faire exprès fais une manip' qui me fais que maintenant tous mes jeux et programmes s'ouvre en mode wordpad je ne peux donc rien faire
SVP aidez moi merci
Voilà, Sur ma session principal de mon ordinateur, la ou il y a tous mes jeux, documents enfin tout ce qui est important , j'ai sans faire exprès fais une manip' qui me fais que maintenant tous mes jeux et programmes s'ouvre en mode wordpad je ne peux donc rien faire
SVP aidez moi merci
A voir également:
- Tous mes fichiers s'ouvrent avec Wordpad
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, suite à une mauvaise manipulation, tous mes programmes (du genre MSN et autres) sont en Wordpad, j'arrive à ouvrir I.E et MSN par clic droit mais je n'ai accés qu'à 3 programmes, Les Documents, MSN et Internet Explorer. Cela fait un moment que ça dure et je ne sais pas si je peux restaurer à une date ultérieure à l'accident. Que puis-je faire ?
Ce n'est pas ec que que j'appelle un GRAVE PROBLEME !!
Essaye de cliquer droit et d'ouvrir avec un autre programme
Essaye de cliquer droit et d'ouvrir avec un autre programme
tu clic droit sue ce que tu veux ouvrir puis tu fais ouvrir avec !! et tu choisis !!!
Sinnon tu essayes de trouver le moment qui te convient dans ton centre de restauration !!
Sinnon tu essayes de trouver le moment qui te convient dans ton centre de restauration !!
Bonsoir,
La notion de privée pour une adresse me semble floue.
les adresses ip lan ( un pc raccordé à un routeur sans configuration particulière ) sont privées alors que l'ip wan ( celle du modem raccordé au serveur de ton fai ) est publique.
Cordialement.
La notion de privée pour une adresse me semble floue.
les adresses ip lan ( un pc raccordé à un routeur sans configuration particulière ) sont privées alors que l'ip wan ( celle du modem raccordé au serveur de ton fai ) est publique.
Cordialement.
a++