Tous mes fichiers s'ouvrent avec Wordpad

ziki -  
 Fio -
Bonjour,
Voilà, Sur ma session principal de mon ordinateur, la ou il y a tous mes jeux, documents enfin tout ce qui est important , j'ai sans faire exprès fais une manip' qui me fais que maintenant tous mes jeux et programmes s'ouvre en mode wordpad je ne peux donc rien faire

SVP aidez moi merci
A voir également:

12 réponses

ziki

Donc, vous me conseillez d'aller me rendre a la partie de restauration c'est ça ?
6
Utilisateur anonyme

Menu démarrer ► Aide et support ► le reste c'est écrit.
a++
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Faits une restauration du system, tout simplement.
a++
1
ziki

Justement, j'ai déjà essailler mais sa ne marche pas. ( clik droit ouvrir avec ) marche pas !
1
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

point de restauration !! essaye !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziki

En encore une toute petite question, y'a t-il un tuto pour rendre son adresse IP privè ?
1
Fio

J'ai le même problème, suite à une mauvaise manipulation, tous mes programmes (du genre MSN et autres) sont en Wordpad, j'arrive à ouvrir I.E et MSN par clic droit mais je n'ai accés qu'à 3 programmes, Les Documents, MSN et Internet Explorer. Cela fait un moment que ça dure et je ne sais pas si je peux restaurer à une date ultérieure à l'accident. Que puis-je faire ?
1
Jahwon Messages postés 227 Statut Membre 21

Ce n'est pas ec que que j'appelle un GRAVE PROBLEME !!

Essaye de cliquer droit et d'ouvrir avec un autre programme
0

tu clic droit sue ce que tu veux ouvrir puis tu fais ouvrir avec !! et tu choisis !!!
Sinnon tu essayes de trouver le moment qui te convient dans ton centre de restauration !!
0

C'est pas plutot un flashback virtuel !!! (comme une image)
0
ziki

D'accors je vous remercie pour votre aide, je vais essailler ;)
0
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
La notion de privée pour une adresse me semble floue.

les adresses ip lan ( un pc raccordé à un routeur sans configuration particulière ) sont privées alors que l'ip wan ( celle du modem raccordé au serveur de ton fai ) est publique.

Cordialement.
0
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
de mémoire l'outil de restauration de windows restaure les associations de fichiers entre autre.

Ce qui est choquant c'est que normalement wordpad refuse d'ouvrir les fichiers binaire ( exécutables )

Cordialement.
-1
Utilisateur anonyme

wordpad ne refuse pas.
0