Convertir un fichier word en JPG
claude403
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de me dire comment et avec quel utilitaire je peux convertir un fichier WORD en fichier image ( JPG ou autre ...)
merci de me dire comment et avec quel utilitaire je peux convertir un fichier WORD en fichier image ( JPG ou autre ...)
A voir également:
- Convertir un fichier word en JPG
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu a aussi l'appli <Outil capture> qui est distribuer avec vista (dans les accessoirs).
Mais d'un façon ou d'une autre tu ne peu saisir que ce qui est visible à l'écran.
A+
Tu a aussi l'appli <Outil capture> qui est distribuer avec vista (dans les accessoirs).
Mais d'un façon ou d'une autre tu ne peu saisir que ce qui est visible à l'écran.
A+
Bonjour à vous
Il existe un logiciel de capture qui permet de capturer une Page entière
Il y a longtemps que je l'utilise et je le trouve bien pratique
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9629-faststone-capture/
@+
Il existe un logiciel de capture qui permet de capturer une Page entière
Il y a longtemps que je l'utilise et je le trouve bien pratique
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9629-faststone-capture/
@+
Bonsoir,
Je suis bien d'accord... Il n'y a rien de mieux que FastStone Capture. C'est un truc que j'utilise depuis un bon bout de temps et tous les jours, on peut tout faire... dont les captures de page entière.
Mais attention, la version 5.3 (gratuite) n'est pas compatible avec Windows 7.
Mais c'est tellement bien que ça vaut le coup d'investir 20$ dans la dernière version.
m@rina
Je suis bien d'accord... Il n'y a rien de mieux que FastStone Capture. C'est un truc que j'utilise depuis un bon bout de temps et tous les jours, on peut tout faire... dont les captures de page entière.
Mais attention, la version 5.3 (gratuite) n'est pas compatible avec Windows 7.
Mais c'est tellement bien que ça vaut le coup d'investir 20$ dans la dernière version.
m@rina