Plus de barre de menu sur Word!!
Résolu
sebex
Messages postés
5
Statut
Membre
-
force4 -
force4 -
Bonjour,
j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer mon pc pour effectuer les modif je n'ai plus aucune barre (menus, mise en forme..). je n'arrive pas à la remettre et avec les raccourcis clavier je ne peux pas fairee ce que je veux. C'est urgent car je dois finir mon rapport très vite pour passer mes examens. Au secour! S'il vous plait aidez-moi! Merci d'avance
j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer mon pc pour effectuer les modif je n'ai plus aucune barre (menus, mise en forme..). je n'arrive pas à la remettre et avec les raccourcis clavier je ne peux pas fairee ce que je veux. C'est urgent car je dois finir mon rapport très vite pour passer mes examens. Au secour! S'il vous plait aidez-moi! Merci d'avance
A voir également:
- Les éléments de la barre de menu word et leurs fonctions
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Fonction si et - Guide
6 réponses
En fait c'est la première fois que j'utilise le forum et j'ai bien cherché. g trouvé la solution grâce à vous et je vous dois donc un grand merci!!! OUF!
Salut !
Tu n'as plus les menus Fichier, Edition, Affichage ???
Si oui, regarde dans le menu Affichage, tu y verras "barre d'outils" et là, tu pourras remettre tout en ordre.
Tu n'as plus les menus Fichier, Edition, Affichage ???
Si oui, regarde dans le menu Affichage, tu y verras "barre d'outils" et là, tu pourras remettre tout en ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question