Problème de pagination Word 2007

Fermé
Florecitazul Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 17:34
 trop compliqué - 2 sept. 2010 à 11:20
Bonjour,

Je voudrais paginer des documents à partir de la page 3 ou 4 mais que les numéros de page commencent à 1 puisque les premières pages ne se paginent pas (p ex. page de garde ou sommaire). Comment faire???
Un deuxième problème: Je ne trouve pas comment ouvrir une nouvelle section...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Réponse tardive, mais elle servira quand même ...
Donc, pour ce qui est d'ouvrir une nouvelle section tu vas dans 'Mise en page', 'Sauts de pages', 'Sauts de section' puis 'Page suivante'.
Moi ce que je fais, c'est que pour chaque nouvelle page, je fais un saut de section, ainsi chaque page tu peux la numéroter comme tu veux, faire ce que tu veux dans l'en-tête ou le pied de page sans qu'aucune autre page ne soit affectée.
Il est possible que malgré tes sauts de section, le pied de page reste le même pour toute tes pages, dans ce cas là, il suffit d'aller dans 'Insertion', 'Pied de page' puis 'Modifier le pied de page'. Tu remarqueras que tout tes pieds de page sont liés. Pour les rendre indépendants les uns des autres et donc pouvoir les nommer tous différemment, il suffit de 'dé-cliquer' l'icône 'Lier au précédent'.
Et c'est ainsi que tu pourra numéroter toutes tes pages très facilement, sans galérer ... C'est la façon la plus simple que j'ai trouvé pour numéroter convenablement sous word 2007 en laissant des pages avant et après non numérotées.
Si tu ne comprends pas quelque chose, dis le moi j'essaierais d'être plus claire.
0
Merci beaucoup Shanewest, c'est pas grave pour le retard puisque je n'avais toujours pas de solution pour ce problème. Je n'ai pas encore essayé mais je le ferai cette semaine et vraiment, si ça marche, ça va me simplifier beaucoup la mise en forme des travaux....
Merci encore et à bientôt peut être sur le forum.
0
trop compliqué
2 sept. 2010 à 11:20
mais je n'arrive pas a decoché "lier au precedent" il est gris comment faire
merci
0