Enter current password

Fermé
mamynany Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 13 juil. 2008 à 10:00
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 2 sept. 2010 à 13:16
Bonjour,

j'ai un pc portable ACER. ils me demandaient toujours de m'inscrire, j'ai donc configuré les 2 mots de passe qu'ils demandaient, et depuis que j'ai voulu redémarrer, ils me demandent : enter CURRENT passeword : ?
j'ai saisi les mots de passe il ne les reconnait pas et au bout de 3 fois il me bloque, depuis hier j'essaie en vain, j'ai lu et relu dans mon guide, ils disent bien de copier pour s'en rappeler ce que j'avais fait mais, rien, sinon formater et je ne sais pas comment faire ? Vais-je tout perdre à l'intérieur de mon disque dur ? QUI PEUT M AIDER ? d'avance je vous remercie. J'ai oublié de dire je suis sous vista.
A voir également:

4 réponses

SALUT A TOUS J AI VOTRE REPONCE POUR LE PASSE WORD ... ADMIN VOILA BEY ET DE RIEN CAR CES TROP LA MOUIZE CES ORDI
14