Ajouter une liste sous word

Fermé
bald2 - 27 août 2010 à 18:52
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 août 2010 à 06:20
Bonjour,

Je dois faire un classement manuel des points de ma team dans wordpad et j'aimerais insérer les nombreux pseudos (une liste) dans le classement du 2ème document wordpad !

je n'y parviens pas mais ce que je cherche c'est :

Pouvoir copier les pseudos et les coller dans un endroit précis de wordpad.

Est-ce possible ? j'ai mis un petit screen pour plus de clarté ...Merci d'avance ;) !


http://img823.imageshack.us/img823/2586/classementequipe.jpg
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
27 août 2010 à 19:08
Bonjour.

Ton titre annonce WORD, mais manifestement il s'agit de WORDPAD, qui n'est pas du tout le même logiciel !

Une fois que tu as créé une liste dans un document, et une autre liste dans un autre document, WORDPAD ne te permet pas de mettre chaque élément de la seconde liste en regard de chaque élément de la première.

C'est très facile à réaliser avec un tableur (Excel, Calc ...),
assez facile avec un traitement de texte évolué (Word; Writer ...) qui permet d'insérer des tableaux ou des colonnes.

Mais Wordpad ne permet hélas ni l'un, ni l'autre.
0
Est-ce que si je copie 300 pseudos par exemple est-t-il possible de tous les reporter en un seul clic sur excel ?

je parle d'insérer 300 valeurs différente toutes les 3 cases par exemple.

merci d'avance ;)
0
up
0
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
29 août 2010 à 06:20
Oui, si tu commences par insérer 2 lignes vides entre chaque pseudo ...
0