Office refuse de s'ouvrir (word)
chamaleau
-
chamaleau -
chamaleau -
Bonjour,
Suite à un nettoyage de mon ordi et de nombreuses restaurations et bidouillages, je n'arrive plus à ouvrir mon pack office (2007). A chaque fois que je lance un document word, un message m'annonce d'abord qu'il prépare l'installation (alors qu'il est encore sur mon ordi). Si je passe directement par l'icône de word dans les programmes, un message m'annonce "mémoire ou espace disque insuffisants pour exécuter word" alors que je dispose de 3 Go sur le disque C (18% du disque).
j'ai contacté le vendeur, mais ne suis pas sûre d'avoir une réponse rapidement.
J'ai installé toute sorte de raccourcis sur word (pour écrire avec des abréviations et gagner du temps notamment) et pour cela je souhaite éviter de repasser à Open office.
Merci de votre aide.
Suite à un nettoyage de mon ordi et de nombreuses restaurations et bidouillages, je n'arrive plus à ouvrir mon pack office (2007). A chaque fois que je lance un document word, un message m'annonce d'abord qu'il prépare l'installation (alors qu'il est encore sur mon ordi). Si je passe directement par l'icône de word dans les programmes, un message m'annonce "mémoire ou espace disque insuffisants pour exécuter word" alors que je dispose de 3 Go sur le disque C (18% du disque).
j'ai contacté le vendeur, mais ne suis pas sûre d'avoir une réponse rapidement.
J'ai installé toute sorte de raccourcis sur word (pour écrire avec des abréviations et gagner du temps notamment) et pour cela je souhaite éviter de repasser à Open office.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Office refuse de s'ouvrir (word)
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Le problème viendrait peut-etre d'un composant windows effacé par mégarde car quand je tente d'utiliser pdf creator qui n'a rien à voir avec le pack office il m'affiche le même message: ""Windows Installer - Préparation de l'installation".
Quelqu'un pour m'aider?
Merci.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci.