Fichiers word corrompus - .plist/fichiers BDD
Sigma
-
Sigma -
Sigma -
Bonjour tout le monde,
Suite à un passage sur une clé USB douteuse, j'ai trois fichiers Word qui sont devenus illisibles, avec un fichier .plist, des fichers de bases de données, des fichiers .shadowIndexPositionTable, j'en passe et des meilleurs...
J'en ai besoin de pour mon mémoire, ça représente une bonne dizaine d'heures de boulot... :-(
Voilà les captures d'écran de ce que j'ai sous les yeux :
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=o.rimouche&target=ALBUM&id=5511232723832733649&authkey=Gv1sRgCM3olJ7gh-qqBQ&invite=CJWBp9MJ&feat=email
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider...
Suite à un passage sur une clé USB douteuse, j'ai trois fichiers Word qui sont devenus illisibles, avec un fichier .plist, des fichers de bases de données, des fichiers .shadowIndexPositionTable, j'en passe et des meilleurs...
J'en ai besoin de pour mon mémoire, ça représente une bonne dizaine d'heures de boulot... :-(
Voilà les captures d'écran de ce que j'ai sous les yeux :
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=o.rimouche&target=ALBUM&id=5511232723832733649&authkey=Gv1sRgCM3olJ7gh-qqBQ&invite=CJWBp9MJ&feat=email
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider...
A voir également:
- Fichiers word corrompus - .plist/fichiers BDD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Salut le forum
Sigma, tu travailles avec Word sous Mac . . .
Qu'est-ce qu'un fichier *.plist ?
Il s'agit d'un fichier xml contenant les préférences utilisateurs pour une application donnée.
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Sigma, tu travailles avec Word sous Mac . . .
Qu'est-ce qu'un fichier *.plist ?
Il s'agit d'un fichier xml contenant les préférences utilisateurs pour une application donnée.
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Sous quelle version de Word (2003, 2007 ...)
Mytå