A voir également:
- Signet pdf gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
3 réponses
Pour enregistrer un fichier PDF avec signets à partir de word 2007, il faut faire:
bouton office >> enregistrer sous >> PDF.
Avant d'enregistrer, cliquez sur "options...".
Puis dans "inclure les informations non imprimables", cochez la case "créez des signets à l'aide de :"
Puis choisissez : "signets word".
Puis enregistrez le documents et voilà!
La case ne peut être coché que s'il y a des signnets word dans le document.
bouton office >> enregistrer sous >> PDF.
Avant d'enregistrer, cliquez sur "options...".
Puis dans "inclure les informations non imprimables", cochez la case "créez des signets à l'aide de :"
Puis choisissez : "signets word".
Puis enregistrez le documents et voilà!
La case ne peut être coché que s'il y a des signnets word dans le document.
m@rina
Messages postés
21179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
26 juin 2009 à 10:43
26 juin 2009 à 10:43
Bonjour,
Tout dépend du logiciel de création de PDF utilisé. Par exemple PDF creator ne les conserve pas.
Si tu utilises la version complète d'Acrobat, c'est dans les options.
m@rina
Tout dépend du logiciel de création de PDF utilisé. Par exemple PDF creator ne les conserve pas.
Si tu utilises la version complète d'Acrobat, c'est dans les options.
m@rina
m@rina
Messages postés
21179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
26 juin 2009 à 20:02
26 juin 2009 à 20:02
Bonsoir,
Je n'ai jamais utilisé la version 9, et je n'ai pas Acrobat sous le coude...
Cependant, et de mémoire, avec d'anciennes versions, il faut utiliser le bouton de la barre d'outils Acrobat, et ne pas utiliser le menu Imprimer.
Et toujours de mémoire, en utilisant ce bouton, les signets étaient respectés automatiquement. Sinon, en cliquant sur ce bouton, on ouvre un menu, et là il y avait un bouton propriétés ou quelque chose comme ça.
Désolée, je ne peux guère t'en dire plus. Mais vu que les signets étaient respectés avec d'anciennes versions, ils le sont forcément avec la dernière...
m@rina
Je n'ai jamais utilisé la version 9, et je n'ai pas Acrobat sous le coude...
Cependant, et de mémoire, avec d'anciennes versions, il faut utiliser le bouton de la barre d'outils Acrobat, et ne pas utiliser le menu Imprimer.
Et toujours de mémoire, en utilisant ce bouton, les signets étaient respectés automatiquement. Sinon, en cliquant sur ce bouton, on ouvre un menu, et là il y avait un bouton propriétés ou quelque chose comme ça.
Désolée, je ne peux guère t'en dire plus. Mais vu que les signets étaient respectés avec d'anciennes versions, ils le sont forcément avec la dernière...
m@rina