Fichier compatibilité word 97-2003
kiloup
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kiloup Messages postés 9 Statut Membre -
kiloup Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour envoyer des fichiers importants à partir de Word 2007. Bien que j'enregistre au format comptabilité 97-2003 les destinataires ne parviennent pas à ouvrir le document.
Bien que d'autres post traitent de ce problème je n'ai pas trouvé d'explication ni de solution.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci ;)
Je rencontre des difficultés pour envoyer des fichiers importants à partir de Word 2007. Bien que j'enregistre au format comptabilité 97-2003 les destinataires ne parviennent pas à ouvrir le document.
Bien que d'autres post traitent de ce problème je n'ai pas trouvé d'explication ni de solution.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci ;)
A voir également:
- Fichier compatibilité word 97-2003
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Quel est le nom complet du fichier (avec l'extension) ?
Le document contient-il uniquement du texte ?
Pas de champ, pas de tableau, pas de feuille Excel insérée, pas d'index ?
Est-il simple ou utilises-tu des formats particuliers (styles) ?
Au moment où tu valides "Enregistrer sous" quel est le message affiché dans la fenêtre "Vérificateur de compatibilité" :
Perte mineure de fidélité ou Perte de fonctionnalité significative ?
Le document contient-il uniquement du texte ?
Pas de champ, pas de tableau, pas de feuille Excel insérée, pas d'index ?
Est-il simple ou utilises-tu des formats particuliers (styles) ?
Au moment où tu valides "Enregistrer sous" quel est le message affiché dans la fenêtre "Vérificateur de compatibilité" :
Perte mineure de fidélité ou Perte de fonctionnalité significative ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le nom complet du fichier : En fait, cela concerne tous mes fichiers office.
Par exemple le nom d'un des fichiers : virtuel.doc
le document contient du texte, un tableau réalisé sous word.
je n'ai pas utilisé de styles pour celui-ci
Je ne vois pas la fenêtre de compatibilité sous Word. En revanche, avec Excel il marquetoujours qu'il peut y avoir des perte de fonctionnalité significative.
Merci
Merci pour votre réponse.
Le nom complet du fichier : En fait, cela concerne tous mes fichiers office.
Par exemple le nom d'un des fichiers : virtuel.doc
le document contient du texte, un tableau réalisé sous word.
je n'ai pas utilisé de styles pour celui-ci
Je ne vois pas la fenêtre de compatibilité sous Word. En revanche, avec Excel il marquetoujours qu'il peut y avoir des perte de fonctionnalité significative.
Merci
Tu as raison. Seul Excel affiche cette fenêtre ...
J'ai épuisé toutes les raisons qui me semblaient pouvoir occasionner ce blocage.
Je n'en vois pas d'autre.
Peut-être que si tu peux m'envoyer ton fichier (en Message privé si tu préfères), au besoin en modifiant les renseignements confidentiels/personnels, j'esaierai de repérer la cause de ce dysfonctionnement.
J'ai épuisé toutes les raisons qui me semblaient pouvoir occasionner ce blocage.
Je n'en vois pas d'autre.
Peut-être que si tu peux m'envoyer ton fichier (en Message privé si tu préfères), au besoin en modifiant les renseignements confidentiels/personnels, j'esaierai de repérer la cause de ce dysfonctionnement.