Correcteur Word disparu

roentgen Messages postés 193 Statut Membre -  
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans un bouquin de 450 pages et je le corrige tranquillement, quand soudain, sans me demander mon avis, Mr Word a prit l'initiative de ne plus me souligner les fautes d'orthographe, et comme c'est un bouquin qui en est truffé, je suis dans l'ennui... pour ne pas dire plus
Pourriez-vous, bien que nous soyons samedi en que tout le monde à droit à un peu de repos, m'indiquer comment remettre ce précieux outil en route
Merci et bon WE. Jacques

A voir également:

4 réponses

jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

Bonjour,

dis nous word 2003 ? , word 2007 ? , word 2010 ?

a+jp
0
tanteelise

Bonjour,

Vous devriez trouver en haut dans la barre d'outils"options Word" - "Vérification" et là vous avez les options pour la correction, souligner les fautes etc... mais difficle de vous guider, comme vous a dit jean-pierreL, sans savoir quelle version vous utilisez.

Cordialment

Elise
0
roentgen Messages postés 193 Statut Membre 8

Merci pour vos réponses, il s'agit de word 2007, en ce qui concerne les options word, tout est bien coché, mais c 'est en cours de correction que le logiciel m'a d'autorité supprimé la vérif de l'orthographe parce que trop de fautes dans le document. J'avoue que j'aurais du lire tout le message, il me disait de faire des manips pour pouvoir conserver cette vérification, mais j'ai zappé....
Voilà, je suis bien embêté.... parce qu'il faut que je boucle très vite...
Bonne soirée, Jacques
0
roentgen Messages postés 193 Statut Membre 8

Je viens de me remettre au clavier et, vous n'allez pas me croire, et bien si, je me suis débrouillé comme un pro et ça marche de nouveau. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs...
Bon dimanche, Jacques

PS, j'aurais je pense bientôt une question de mise en page à vous proposer
0