Comparaison de paragraphe avec word

Fermé
roentgen Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 8 sept. 2010 à 19:07
roentgen Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 12 sept. 2010 à 18:59
Bonjour à vous les mitrailleuses sur clavier... J'ai une question toute simple et sûrement bête, mais tant pis je vous la pose
J'ai commencé il y a plusieurs années le récit de ma vie (biographie c'est pour ceux qui vont loger au Panthéon) J'ai fait plusieurs fichiers et comme je ne suis pas un expert en organisation, tous raconte la même chose, mais avec des petites variantes, d'où ma question: peut-on comparer deux textes pour que je puisse faire le ménage
Et voici la question subsidiaire, comme je ne suis pas un pro de l'écriture et aussi qu'il faut que je me grouille pour raconter tout ça, si vous avez quelque talents en ''architecte pour chef d'oeuvre'', je vous embauche, oui, je sais qu'aujourd'hui je peux enfin raconter 60 ans de souffrance, mais j'essaye de le faire, quand je ne chiale pas, de le faire avec le sourire...
Merci pour votre aide, Jacques


A voir également:

2 réponses

anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
12 sept. 2010 à 18:05
Bonjour,

Il est tout à fait possible de comparer deux documents word mais je ne suis pas sûre que cela soit adapté à votre situation.

La comparaison de documents est très utile quand la base est la même mais qu'il y a eu des ajouts ou des suppressions par un ou plusieurs auteurs.
Si c'est pour comparer la façon dont sont racontées des choses, ce n'est pas possible.