Microsoft Office word 2007 est disparue.
Elisabeth
-
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour, encore hier j'utilisais Microsoft office word 2007, et voila que ce matin, j'essai et sans aucun message d'erreur, ça n'ouvre pas... J'essaie par curiosité d'ouvrir un des mes ancients texte et malheure, il n'apparait pas mais cette fois-si j'ai un message d'érreur ;
{ Windows ne trouves pas 'C:Users\Elisabeth\Elisabeth\Sans titre.doc' Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. }
Plus aucuns textes de Windows Office Word 2007 ne fonctionne et je ne peux plus l'utiliser pour écrire. Avec l'école se serais très pratique que ça se règle rapidement...
Merci d'avance
{ Windows ne trouves pas 'C:Users\Elisabeth\Elisabeth\Sans titre.doc' Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. }
Plus aucuns textes de Windows Office Word 2007 ne fonctionne et je ne peux plus l'utiliser pour écrire. Avec l'école se serais très pratique que ça se règle rapidement...
Merci d'avance
A voir également:
- Microsoft Office word 2007 est disparue.
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
bonjour
malheureusement pour toi mais je crois que c'était une version d'évaluation , il ne te reste plus qu'à télécharger Open Office qui fait le même genre de travail et de plus est gratuit , par contre pour tes documents tu pourras essayer de les ouvrir avec Ooo ( open office )
cordialement
malheureusement pour toi mais je crois que c'était une version d'évaluation , il ne te reste plus qu'à télécharger Open Office qui fait le même genre de travail et de plus est gratuit , par contre pour tes documents tu pourras essayer de les ouvrir avec Ooo ( open office )
cordialement
flav1313
Messages postés
812
Statut
Membre
100
Up: la version etait d'évaluation