Macro word

Fermé
nourssia - 22 août 2003 à 09:17
essai7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 12:54
bonjour

lorsque j'ouvre word il me marque
ce fichier contient des macros dont la signature a expire ou
a ete revoques le niveau de securite actuel etant haut
ces macros seront descativees
que puis faire pour que ce message n'apparaisse plus
merci
A voir également:

6 réponses

salut

Pour supprimer le message va dans Outils/onglet sécurité/boutons sécurité des macros et choisi niveau de sécurité faible. ton message n'apparaitra plus, seulement les fichiers véreux pourront provoquer des problèmes car la manip est valable pour tous les fichiers (a moins de la faire chaque ouverture de fichier). Si le fichier fonctionne correctement avec le message je te conseille de laisser un niveau de sécurité élevé.
0
merci olive

mon probleme est resolu

encore merci et bonne journee
0
salut

Pour supprimer le message va dans Outils/onglet sécurité/boutons sécurité des macros et choisi niveau de sécurité faible. ton message n'apparaitra plus, seulement les fichiers véreux pourront provoquer des problèmes car la manip est valable pour tous les fichiers (a moins de la faire chaque ouverture de fichier). Si le fichier fonctionne correctement avec le message je te conseille de laisser un niveau de sécurité élevé.
0
Bonjour,
Je souhaiterais activer une marco au moment de l'enregistrement du document (Soit par save ou par quitter ..) afin de controler des informations du formulaires word que j'ai crée.
Ceci pour Word 2000
D'avance Merci pour la personne qui peut me dépanner.
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
28 févr. 2005 à 14:27
A coller ds ThisDocument :
Private Sub Document_Close()
ton code
End Sub
0
Certes on peut trouver une solution expéditive comme diminuer le niveau de sécurité. Mais le vrai problème c'est pourquoi ces messages sont apparus !? de mon côté, je n'ai pas touché le niveau de sécurité, je n'utilise jamais de macro, j'ia flingué celles par défaut et le message est quand même là. il est apparu durant l'été. Donc via un liveupdate quelconque, microsoft a du injecter quelque chose sur certaines versions d'Office, qui vient fiche cette pagaille...
Windows XP / Office XP
Vos avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour régler ce problème sans changer le degré de sécurité, il faut supprimer "NORMAL.DOT" en sachant que si vous avez créé des macros, il faudra les réécrire.
0
essai7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
Modifié par essai7 le 17/09/2010 à 13:09
Personnellement, j'ai essayé plusieurs solutions sans succès

La technique simple consiste à faire un copier-coller dans un nouveau document Word puis de supprimer l'ancien document qui posait problème. Le message disparaît à l'ouverture du nouveau document. Evidemment, ça n'explique pas le message ...
0