Mot de passe word

Fermé
kdd - 19 sept. 2010 à 00:05
 kdd - 22 sept. 2010 à 00:11
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir un document word car il est protégé par un mot de passe , j'ai essayé les programmes de recovery password mais ça n'a pas marché . pouvez vous m'aider svp

kdd

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
19 sept. 2010 à 00:09
Bonsoir

Les demande d'aides pour retrouver les mots de passe ne sont pas vraiment traités sur ce forum.

Prouve nous que le document t'appartient, et peut être qu'un elfe passant par là t'aidera.

Tous ça pour te dire que tu n'auras pas de réponse.
@+
2
merci pour le conseil... je peux pas prouver bien evidement que l'article m'appartient ..mais je peux vous dire ce qu'il y'a écrit dedans ... j'ai eu plusieurs mauvaises experiences pour essayer d'avoir un enfant .. et à la fin j'ai tenté l'experience d'une IAC ( insémination artificielle) qui a marché et j'ai eu des jumeaux ...dans cet article je racontais un peu cette histoire .. j'avais voulu partager cette experience dans un blog ou autre mais je n'arrive plus à reformuler le texte comme je l'avais écrit à l'époque ...
merci quand même

k
0