Sommaire et index (word 2003)

NOUNA2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire normal (introduction , ..., ,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières,
et merci pour vous
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Oui.

Il faut d'abord appliquer :
* le style Titre1 aux intitulés des grandes parties (Introduction, Conclusion ...),
* le style Titre2 aux intitulés de chapitres;
* le style Titre3 aux intitulés de sous-chapitres.

Ensuite il faut faire Insertion/Référence/Tables et index/Table des matières et choisir, en bas de la fenêtre,
* 2 niveaux pour le sommaire, ou
* 3 niveaux pour la table des matières plus détaillée.

Quand tu seras à l'aise, tu pourras augmenter le nombre de styles et donc le nombre de niveaux.
0
NOUNA2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci pour toi
oui j'ai fait ça mais j'ai pas pu modifier les nombres des pages
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Quoi ?
Je n'ai pas compris "j'ai pas pu modifier les nombres des pages"
De quoi s'agit-il ?
Tu parles des numéros de page, ou de l'affichage du N° de page à chaque ligne du sommaire, ou encore d'autre chose ?
0
NOUNA2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est l'affichage du N° de page à chaque ligne du sommaire
il reste toujours le numéro 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ça veut dire :
- soit que ton document tient sur une seule page,
- soit qu'à la fin de chaque page tu as inséré un saut de section, et qu'à chaque page tu as recommencé la pagination à 1.

En effet le sommaire est le reflet de la pagination placée dans l'en-tête ou le pied de page !
0