Sommaire et index (word 2003)
NOUNA2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire normal (introduction , ..., ,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières,
et merci pour vous
Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire normal (introduction , ..., ,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières,
et merci pour vous
A voir également:
- Sommaire et index (word 2003)
- Sommaire word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Oui.
Il faut d'abord appliquer :
* le style Titre1 aux intitulés des grandes parties (Introduction, Conclusion ...),
* le style Titre2 aux intitulés de chapitres;
* le style Titre3 aux intitulés de sous-chapitres.
Ensuite il faut faire Insertion/Référence/Tables et index/Table des matières et choisir, en bas de la fenêtre,
* 2 niveaux pour le sommaire, ou
* 3 niveaux pour la table des matières plus détaillée.
Quand tu seras à l'aise, tu pourras augmenter le nombre de styles et donc le nombre de niveaux.
Il faut d'abord appliquer :
* le style Titre1 aux intitulés des grandes parties (Introduction, Conclusion ...),
* le style Titre2 aux intitulés de chapitres;
* le style Titre3 aux intitulés de sous-chapitres.
Ensuite il faut faire Insertion/Référence/Tables et index/Table des matières et choisir, en bas de la fenêtre,
* 2 niveaux pour le sommaire, ou
* 3 niveaux pour la table des matières plus détaillée.
Quand tu seras à l'aise, tu pourras augmenter le nombre de styles et donc le nombre de niveaux.
Quoi ?
Je n'ai pas compris "j'ai pas pu modifier les nombres des pages"
De quoi s'agit-il ?
Tu parles des numéros de page, ou de l'affichage du N° de page à chaque ligne du sommaire, ou encore d'autre chose ?
Je n'ai pas compris "j'ai pas pu modifier les nombres des pages"
De quoi s'agit-il ?
Tu parles des numéros de page, ou de l'affichage du N° de page à chaque ligne du sommaire, ou encore d'autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question