Tuto pour les tableaux sur WORD 2010
Mots croisés
Messages postés
3093
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La question est dans le titre. Quelqu'un(e) pour me faire suivre un lien ou deux pour des tutos sur les tableaux de WORD 2010? je ne trouve rien de satisfaisant en passant par Google.
Merci
JC
La question est dans le titre. Quelqu'un(e) pour me faire suivre un lien ou deux pour des tutos sur les tableaux de WORD 2010? je ne trouve rien de satisfaisant en passant par Google.
Merci
JC
A voir également:
- Tuto pour les tableaux sur WORD 2010
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Pas besoin de tuto spécifique ; il te suffit de procéder comme dans les versions précédentes.
Pour rappel, Onglet Tableaux et clic sur Nouveau !
Pour rappel, Onglet Tableaux et clic sur Nouveau !
Merci Raymond
Aussi je ne vois pas l'onglet "tableau" comme tu dis.
J'ai bien trouvé un lien sur google mais c'est la création d'un publipostage pour envoyer par mail. Ce que je veux c'est un exemple de création pour envoi par LETTRE.
Car j'ignore totalement comment procéder pour positionner les coordonnées des gens sur Word, à savoir le nom, prénom etc...
Ca doit passer par la création de formulaire je pense.
Bonne journée
Aussi je ne vois pas l'onglet "tableau" comme tu dis.
J'ai bien trouvé un lien sur google mais c'est la création d'un publipostage pour envoyer par mail. Ce que je veux c'est un exemple de création pour envoi par LETTRE.
Car j'ignore totalement comment procéder pour positionner les coordonnées des gens sur Word, à savoir le nom, prénom etc...
Ca doit passer par la création de formulaire je pense.
Bonne journée
Excuse moi Raymond mais je me perds. Lorsque je t'ai rédigé le post en supra j'avais la tête sur le publipostage, ce qui n'a rien à voir avec ma question originelle.
Pour le publipostage, voir Outils/Gestionnaire de publipostage :
Tu rédiges d'abord la lettre, puis tu crées la base de données (nom, adresse ...), ensuite tu insères les champs dans la lettre et tu exécutes la fusion.
Tu rédiges d'abord la lettre, puis tu crées la base de données (nom, adresse ...), ensuite tu insères les champs dans la lettre et tu exécutes la fusion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Onglet Tableau => non, car cet onglet ne s'affiche que lorsqu'un tableau est déjà sélectionné... ça veut donc dire qu'il existe déjà.
Pour créer un nouveau tableau : Onglet Insertion, groupe Tableaux, et on a à peu près le même choix qu'avec les versions précédentes.
Ensuite, pour le mettre en forme : on clique dans le tableau et là, les onglets Outils de tableau/Création et Disposition s'affichent. Y a plus qu'à faire son marché ! ;)
m@rina
Onglet Tableau => non, car cet onglet ne s'affiche que lorsqu'un tableau est déjà sélectionné... ça veut donc dire qu'il existe déjà.
Pour créer un nouveau tableau : Onglet Insertion, groupe Tableaux, et on a à peu près le même choix qu'avec les versions précédentes.
Ensuite, pour le mettre en forme : on clique dans le tableau et là, les onglets Outils de tableau/Création et Disposition s'affichent. Y a plus qu'à faire son marché ! ;)
m@rina