Comment modifier un document office word 2007

Fermé
Doctor49 - 24 janv. 2011 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 19:02
Bonjour,

voila j'ai un dossier à remplir pour mon CFA et je dois utiliser office 2007... en fait en cours on utilise ce logiciel pour remplir notre dossier mais voila, une fois chez moi quand je veux ouvrir mon dossier, ca l'ouvre avec word 2007 et on me demande la clé produit... je n'ai pas la clé alors je met annulé et la j'ai mon dossier qui s'ouvre mais impossible de modifier quoi que ce soit!

Quelqu'un aurait-il la solution pour ce problème? quitte a l'ouvrir avec un autre logiciel ou je ne sais pas...

Je ne m'y connais pas trop en ordinateur c'est pourquoi je viens sur ce site.

Merci beaucoup.

A voir également:

5 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
24 janv. 2011 à 18:14
Bonjour
est il possible de faire enregistrer sous sur votre document et de choisir une version antérieure pour cet enregistrement?
crdlmnt
0
bah non impossible car une fois que le fichier est lancer, word me demande la clé, et du coup impossible après de modifier le fichier car toutes les commandes se mettent en gris...
0
et si j'installe open office, je pourrais lire mes fichier qui sont sur word 2007 et les modifier???
(je peux la télécharger ou ca?)

Sinon la licence 2010 coute combien?

Merci beaucoup :)
0
oui pour lire et modifier
télécharger où ?? waoo super compliqué !! suffit de cliquer sur le lien en bleu du message https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
licence ? ca doit être dans les 100 euro en étudiant, voir Microsoft
0
j'ai essayer de télécharger open office et c'est bon ca marche pour l'instant ^^ j'espère juste qu'après avoir modifier mes fichiers je pourrais toujours les lire avec word 2007 au boulot!

Merci beaucoup.
0