Password Word ?

Fermé
Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 16 janv. 2011 à 13:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 janv. 2011 à 14:05
Bonjour,


Enfaite, il existe des mots de passe sur word ou autre programme d'écriture, or, je suis trés sérieuse niveau sécurité et donc j'ai mis des passe sur mes fichier, mais yen a certain que j'ai oublié le mot de passe, et donc je me demandait si il n'y avait pas deslogiciel qui crakerait word ou alors une astuce pour ouvrir le fichier.

Sinon, je ne m'attend pas a trop de solution, mais même en éssayant tous les mot de passe que j'enregistre sur un fichier pour pas les oublié apparemment le code que j'ai mis date d'encore plus longtemps (au moins quelque année) ce qui fait que mise a part craker mes propres fichiers et me rappeller ce que j'ai écrit, je serait obliger de les suprimmer.

Je sais aussi que certains d'entres vous serons réticent a me donnée un crak qui pourrait être dangereux a mauvais escient (genre que je vais piller les info de certain) mais bon, tous ce que je veux c'est lire les fichier que j'ai protéger et si pour cela il faut que je les envoie a un de vous pour qu'il les crak a ma place, je pense que je le ferais, car j'en ai marre de plus savoir.

Bref, merci a ceux qui comprenne et ceux qui veulent me faire la morale, ils n'ont qu'a me demander mon fichier pour qu'il le crak eux même, ainsi il veront que ce n'est pas forcément important, car ce son juste des idée pour créer une histoire a un manga.


A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
16 janv. 2011 à 14:01
Bonjour,

Malheureusement sur CCM on aide pas pour les mot de passe. Et ce n'est pas une question de morale mais bien par principe de sécurité. Vous êtes surement très honnête mais c'est la politique de CCM.

Merci de votre compréhension.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 janv. 2011 à 14:05
1