Styles sous word
Gildas
-
m@rina Messages postés 26239 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26239 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon tutoriel pour utiliser les styles sous word.
En attendant je cherche à modifier tout le texte d'un document sans modifier les titres, et je n'y arrive pas. Si je fais "sélectionner tout", je change en même temps le texte et les titres.
Je suis à la recherche d'un bon tutoriel pour utiliser les styles sous word.
En attendant je cherche à modifier tout le texte d'un document sans modifier les titres, et je n'y arrive pas. Si je fais "sélectionner tout", je change en même temps le texte et les titres.
A voir également:
- Styles sous word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Style word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Bonjour Gildas.
Pourquoi "un bon tutoriel" ? Tu n'as qu'à appliquer basiquement les outils de Word :
Tu cliques dans un titre puis dans l'icône Titre 1 de la zone Styles de l'onglet Accueil.
Tu recommences pour tous les titres (ou bien tu utilises la touche F4).
Et pour modifier tout le texte sauf les titres, tu fais clic-droit sur l'icône du style Normal, puis Modifier, et là tu changes les paramètres (police, taille, couleur, etc.) ; quand tu valides, tout le document est modifié.
Tu peux procéder de la même manière si tu veux personnaliser le style Titre 1.
Pourquoi "un bon tutoriel" ? Tu n'as qu'à appliquer basiquement les outils de Word :
Tu cliques dans un titre puis dans l'icône Titre 1 de la zone Styles de l'onglet Accueil.
Tu recommences pour tous les titres (ou bien tu utilises la touche F4).
Et pour modifier tout le texte sauf les titres, tu fais clic-droit sur l'icône du style Normal, puis Modifier, et là tu changes les paramètres (police, taille, couleur, etc.) ; quand tu valides, tout le document est modifié.
Tu peux procéder de la même manière si tu veux personnaliser le style Titre 1.