PBS pour ouvrir un doc word

naniou -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J aimerais avoir un renseignement pour résoudre mon problème. Actuellement quand je veux ouvrir un document word ; il ne s ouvre pas et j ai systématiquement ce message Windows ne trouve pas 'C:/Users/nanou/Documents/Ecole/Elementaire/ecriture.doc'. Vérifiiez Que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
Avant, tout marchait normalement ; j ai ce pb depuis qu il y a eu une mise à jour !!!
On a enlevé la mise à jour et ça refait pareil !!

J avais oublié de dire que j arrivais à ouvrir les docs en allant sur Word puis Fichier > Ouvrir ; mais cette solution ne me satisfait qu à moitié car pour mon boulot cela me ralentit beaucoup !

J aimerais vraiment résoudre ce pb définitivement !

Merci pour vos réponses

A voir également:

6 réponses

gabriel30700 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment ouvrez-vous le fichier ? EN allant d'abord sur word puis Fichier > Ouvrir ?
0
gabriel30700 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ... Bon la je ne peux rien faire pour vous étant donné que je pensais que c'est l'inverse ... Essayez tout de même de l'ouvrir avec Word puis directement en cliquant sur le fichier. Je ne peux rien faire de plus pour vous.
0
naniou

Merci beaucoup ! Cette dernière solution est déjà plus intéressante !!! Quand j ouvre word et ap je clique direct sur mes docs le message n apparaît pas !!!
C est quand je clique direct sur mes docs déjà existants que le message appaarît à chaque fois !!!
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le Panneau de configuration
Programmes par défaut
Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique
Sélectionne le fichier .doc
Changer le programme
Dans la liste, sélectionne --> microdoft office word
Coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier et OK.
0
naniou

J ai fait les manips mais c était déjà ça et cela n a rien changé !
Merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Ok, fais clic droit sur le document déjà existant
Ouvrir avec
Changer le programme
Dans la liste, sélectionne --> microdoft office word
Coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier et OK.
0
naniou

De cette manière, ça ne fait pas le message d erreur mais ça n ouvre pas mon doc ;; ça n ouvre qu une fenêtre bleue de Word mais sans ma page ni sans page vide !!!
0

Lance le document word
Clique sur le ?
Détecter et réparer
0