PBS pour ouvrir un doc word
naniou
-
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais avoir un renseignement pour résoudre mon problème. Actuellement quand je veux ouvrir un document word ; il ne s ouvre pas et j ai systématiquement ce message Windows ne trouve pas 'C:/Users/nanou/Documents/Ecole/Elementaire/ecriture.doc'. Vérifiiez Que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
Avant, tout marchait normalement ; j ai ce pb depuis qu il y a eu une mise à jour !!!
On a enlevé la mise à jour et ça refait pareil !!
J avais oublié de dire que j arrivais à ouvrir les docs en allant sur Word puis Fichier > Ouvrir ; mais cette solution ne me satisfait qu à moitié car pour mon boulot cela me ralentit beaucoup !
J aimerais vraiment résoudre ce pb définitivement !
Merci pour vos réponses
J aimerais avoir un renseignement pour résoudre mon problème. Actuellement quand je veux ouvrir un document word ; il ne s ouvre pas et j ai systématiquement ce message Windows ne trouve pas 'C:/Users/nanou/Documents/Ecole/Elementaire/ecriture.doc'. Vérifiiez Que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
Avant, tout marchait normalement ; j ai ce pb depuis qu il y a eu une mise à jour !!!
On a enlevé la mise à jour et ça refait pareil !!
J avais oublié de dire que j arrivais à ouvrir les docs en allant sur Word puis Fichier > Ouvrir ; mais cette solution ne me satisfait qu à moitié car pour mon boulot cela me ralentit beaucoup !
J aimerais vraiment résoudre ce pb définitivement !
Merci pour vos réponses
A voir également:
- PBS pour ouvrir un doc word
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Fichier docx, xlsx ou pptx : comment ouvrir un document Office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Bonjour,
Va dans le Panneau de configuration
Programmes par défaut
Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique
Sélectionne le fichier .doc
Changer le programme
Dans la liste, sélectionne --> microdoft office word
Coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier et OK.
Va dans le Panneau de configuration
Programmes par défaut
Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique
Sélectionne le fichier .doc
Changer le programme
Dans la liste, sélectionne --> microdoft office word
Coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question