Word: pb déplacement image ac flèches
mike the llama
Messages postés
361
Statut
Membre
-
mike the llama Messages postés 361 Statut Membre -
mike the llama Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Word 2007 sur mon pc portable perso ainsi qu'au bureau.
Je n'arrive plus à déplacer des images "minutieusement" avec les flèches directionnelles du clavier.
Lorsque j'appuie sur n'importe quelle flèche directionnelle, ça me déplace automatiquement l'image plusieurs centimètres vers le haut !
J'ai fais des tests sur plusieurs documents Word avec diverses images, et désormais, le déplacement "traditionnel" des images avec les flèches semble fonctionner normalement uniquement lorsqu'il en a envie (ie pas très souvent, et résultats différents même en créant plusieurs nouveaux documents Word et en y insérant la même image !).
- Pas de problème de clavier (testé avec 4 claviers entre le bureau et la maison) ;
- Résultat identique quel que soit le mode d'habillage de l'image ;
- Espacements standards sur la grille de dessin (0,32 cm).
Bref, je ne vois pas trop de quoi ça peut venir !
A noter tout de même que sur le document où s'est produit le problème en premier, je peux à nouveau déplacer minutieusement les images avec les flèches directionnelles du clavier lorsque je supprime une bonne partie du texte inclus dans le document...
J'utilise Word 2007 sur mon pc portable perso ainsi qu'au bureau.
Je n'arrive plus à déplacer des images "minutieusement" avec les flèches directionnelles du clavier.
Lorsque j'appuie sur n'importe quelle flèche directionnelle, ça me déplace automatiquement l'image plusieurs centimètres vers le haut !
J'ai fais des tests sur plusieurs documents Word avec diverses images, et désormais, le déplacement "traditionnel" des images avec les flèches semble fonctionner normalement uniquement lorsqu'il en a envie (ie pas très souvent, et résultats différents même en créant plusieurs nouveaux documents Word et en y insérant la même image !).
- Pas de problème de clavier (testé avec 4 claviers entre le bureau et la maison) ;
- Résultat identique quel que soit le mode d'habillage de l'image ;
- Espacements standards sur la grille de dessin (0,32 cm).
Bref, je ne vois pas trop de quoi ça peut venir !
A noter tout de même que sur le document où s'est produit le problème en premier, je peux à nouveau déplacer minutieusement les images avec les flèches directionnelles du clavier lorsque je supprime une bonne partie du texte inclus dans le document...
A voir également:
- Word: pb déplacement image ac flèches
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide