Wordpad 2010 pour XP
Mouton2007
Messages postés
132
Statut
Membre
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède Windows 7, mais également XP pour mon netbook.
Pour une facilité dans la prise en note des cours, j'utilise WordPad qui permet une bonne compatibilité avec Office 2010.
Je trouve le wordpad "2010" de Seven très pratique. Je voulais savoir s'il y avait un moyen pour que je l'installe sur XP ? Ou bien quelque chose qui permettrait d'avoir le même agencement des outils ?.
Merci à vous
je possède Windows 7, mais également XP pour mon netbook.
Pour une facilité dans la prise en note des cours, j'utilise WordPad qui permet une bonne compatibilité avec Office 2010.
Je trouve le wordpad "2010" de Seven très pratique. Je voulais savoir s'il y avait un moyen pour que je l'installe sur XP ? Ou bien quelque chose qui permettrait d'avoir le même agencement des outils ?.
Merci à vous
A voir également:
- Wordpad xp
- Cle windows xp - Guide
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
comme tout élément purement système comme WPad, oui, mais à condition de choisir les bons fichiers. Ensuite, mettez-les dans un dossier que vous appellerez comme bon vous semble. Pour que vous n'ayez pas à chercher tous les fichiers, voici un extracteur avec le contenu du dossier que vous ferez, directement, upload sur Internet. Il contient tous les éléments nécessaires, il suffit de créer le dossier (où bon vous semble, avec le nom que vous souhaitez), et d'installer les éléments à l'intérieur :-)
Le fichier se trouve ici :
http://cjoint.com/12jn/BFqjOomyrpe.htm
Si vous voulez accéder aux éléments directement dans une archive :
http://cjoint.com/12jn/BFqjRAwEHGr.htm
@Nathan60 : il manque tousles fichiers systèmes dans le votre x)
Vous n'avez mis que l'executable :D
comme tout élément purement système comme WPad, oui, mais à condition de choisir les bons fichiers. Ensuite, mettez-les dans un dossier que vous appellerez comme bon vous semble. Pour que vous n'ayez pas à chercher tous les fichiers, voici un extracteur avec le contenu du dossier que vous ferez, directement, upload sur Internet. Il contient tous les éléments nécessaires, il suffit de créer le dossier (où bon vous semble, avec le nom que vous souhaitez), et d'installer les éléments à l'intérieur :-)
Le fichier se trouve ici :
http://cjoint.com/12jn/BFqjOomyrpe.htm
Si vous voulez accéder aux éléments directement dans une archive :
http://cjoint.com/12jn/BFqjRAwEHGr.htm
@Nathan60 : il manque tousles fichiers systèmes dans le votre x)
Vous n'avez mis que l'executable :D
ce qui est gênant, c'est que WordPad est intégré à Windows, et je ne sais pas s'il nécessite une installation. De plus, ce n'est pas un logiciel que l'on peut télécharger.
Ce que je vais faire, c'est que je vais héberger l'exécutable de WordPad (j'ai Windows 7) et je vous donnerai le lien. Vous n'aurez plus qu'à essayer de l'exécuter.
Je vous tiens au courant dans la journée.
ce qui est gênant, c'est que WordPad est intégré à Windows, et je ne sais pas s'il nécessite une installation. De plus, ce n'est pas un logiciel que l'on peut télécharger.
Ce que je vais faire, c'est que je vais héberger l'exécutable de WordPad (j'ai Windows 7) et je vous donnerai le lien. Vous n'aurez plus qu'à essayer de l'exécuter.
Je vous tiens au courant dans la journée.
Voilà, c'est fait, voici le lien : WordPad Windows 7.zip
Le fichier write.exe, qui est l'exécutable de WordPad se trouve dans l'archive *.zip .
Tenez-moi au courant.
Le fichier write.exe, qui est l'exécutable de WordPad se trouve dans l'archive *.zip .
Tenez-moi au courant.
Oui, mais c'est parce que tu as aussi Windows 7. Du coup, il va chercher les fichiers dans les bons dossiers xD !
Avec Windows XP c'est différent, donc il va chercher les ficheirs dans le dossier où il se trouve x)
J'avais testé, ça fait ça x) !
J'avais testé, ça fait ça x) !
ChocEauLait13, déjà félicitation pour ton petit soft très pratique :) . Je pense que je vais t'emprunter l'idée (avec ton autorisation, évidemment) pour des topics avenir.
Mais les fichiers systèmes sont tous vraiment indispensables ? Parce que WordPad.exe affiche un message d'erreur lorsqu'il est lancé. Alors que write.exe tourne très bien, même seul.
ChocEauLait13, déjà félicitation pour ton petit soft très pratique :) . Je pense que je vais t'emprunter l'idée (avec ton autorisation, évidemment) pour des topics avenir.
Mais les fichiers systèmes sont tous vraiment indispensables ? Parce que WordPad.exe affiche un message d'erreur lorsqu'il est lancé. Alors que write.exe tourne très bien, même seul.
Je ne sais pas mais je pense que c'est mieux de les mettre x)
Evidemment que tu peux me l'emprunter :-)
EDIT : il semble que tu aies raison
J'ai mis les deux executables (write et WordPad) en mode de compatibilité pour Windows XP.
Aucun ne m'a posé de problème. Peut-être que je vais mettre le XP Mode bientôt, je vais sûrement vérifier x)
@+, je reviens dans la journée
EDIT : il semble que tu aies raison
J'ai mis les deux executables (write et WordPad) en mode de compatibilité pour Windows XP.
Aucun ne m'a posé de problème. Peut-être que je vais mettre le XP Mode bientôt, je vais sûrement vérifier x)
@+, je reviens dans la journée
Posez votre question
Merci tout d'abord pour votre aide.
Malheureusement copier un exécutable et ses fichiers de conf. pour un logiciel Windows n'est pas pas suffisant. Etant donné que c'est un programme déjà intégré il doit y avoir une quantité de clé dans le registre et de dépendances à ajouter.
C'est pour ça je me demandais s'il existait un soft ? =)
Malheureusement copier un exécutable et ses fichiers de conf. pour un logiciel Windows n'est pas pas suffisant. Etant donné que c'est un programme déjà intégré il doit y avoir une quantité de clé dans le registre et de dépendances à ajouter.
C'est pour ça je me demandais s'il existait un soft ? =)