Impression couleur de page word
geo5713
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon WORD 2007, j'ai ajouté une couleur de page dans l'onglet "mise en page" de façon a faire devenir mon fond de page gris et blanc jusque la tous va bien mais des que je veut imprimé je n'est pas le fond il s'imprime blanc
Comment faire pour imprimé mon document comme il apparait est pas en fond blanc?
merci de votre aide
cordialement geoffrey
J'ai un souci avec mon WORD 2007, j'ai ajouté une couleur de page dans l'onglet "mise en page" de façon a faire devenir mon fond de page gris et blanc jusque la tous va bien mais des que je veut imprimé je n'est pas le fond il s'imprime blanc
Comment faire pour imprimé mon document comme il apparait est pas en fond blanc?
merci de votre aide
cordialement geoffrey
A voir également:
- Imprimer couleur de page word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau word - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il te faut cocher "imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan" :
par le bouton Office / Options / onglet Affichage
Il te faut cocher "imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan" :
par le bouton Office / Options / onglet Affichage
... mais fais gaffe, cela consomme beaucoup d'encre ! Si c'est juste une carte d'invitation, ça peut aller ; si c'est un mémoire de fin de stage de 20 pages à sortir en plusieurs exemplaires, il vaut mieux éviter ...
Eh oui, d'accord avec Raymond, sans compter que le résutlat sera très moyen... Mieux vaut investir dans une rame de papier gris !
De plus, comme ce n'est pas prévu pour être imprimé mais pour un affichage écran, l'impression ne sera pas ce que tu vois à l'écran, en particulier s'il s'agit d'un fond qui n'est pas uni (dégradé par exemple).
m@rina
De plus, comme ce n'est pas prévu pour être imprimé mais pour un affichage écran, l'impression ne sera pas ce que tu vois à l'écran, en particulier s'il s'agit d'un fond qui n'est pas uni (dégradé par exemple).
m@rina