Eliminer endnote d'un doc word?
alexbis
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en train de rediger une thèse et ma table des matieres est interactive! je n'arrive pas a l'eliminer et à obtenir une table des matières toute simple..., je crois que c'est lié à endnote que j'ai utilisé pour ma biblio.
Comment obtenir une table des matieres "normale"????
help!
merci beaucoup!
je suis en train de rediger une thèse et ma table des matieres est interactive! je n'arrive pas a l'eliminer et à obtenir une table des matières toute simple..., je crois que c'est lié à endnote que j'ai utilisé pour ma biblio.
Comment obtenir une table des matieres "normale"????
help!
merci beaucoup!
A voir également:
- Eliminer endnote d'un doc word?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Il n'existe pas de table des matières "toute simple", sauf si tu la saisis toi-même au clavier, avec les risques d'erreurs et d'oublis que cela induit.
Une table des matières automatique est par définition interactive.
La biblio et endnote n'interfèrent en rien dans la table des matières.
Et en quoi cela te gêne-t-il que ta TDM soit interactive, alors que c'est ce que demandent tous les rédacteurs de longs documents ?
Je suis très curieux de le savoir, ne serait-ce que pour t'en rappeler les avantages.
Cordialement.
Une table des matières automatique est par définition interactive.
La biblio et endnote n'interfèrent en rien dans la table des matières.
Et en quoi cela te gêne-t-il que ta TDM soit interactive, alors que c'est ce que demandent tous les rédacteurs de longs documents ?
Je suis très curieux de le savoir, ne serait-ce que pour t'en rappeler les avantages.
Cordialement.