[word] ouverture lente fichier si double clic

Fermé
rhizobi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 16:29
 le nomade - 9 sept. 2012 à 14:46
Hello à tous,

j'ai un problème d'accès au fichier word.
Word lui même s'ouvre très bien et très vite, et quand j'ouvre mes fichiers à partir de word ils s'ouvrent également sans problème est très vite.
Par contre, quand je double click sur mes fichiers word, quelque soit leur taille, cela prend de 30s à 1mn, meme pour un fichier de 40ko...
En mode sans échec, avec ou sans prise en charge du réseau, ces fichiers s'ouvrent très bien.

J'imagine que le systèem cherche quelque chose en mode normal, a priori il n'y a pas d'accès réseau recherché, donc je sèche un peu...

Quelque peut m'aider please?

Merci

G.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai le même soucis, si vous avez une solution je suis preneur !!
2
Bonjour,

j'ai le meme problème quand j'ouvre un fichier word sans branché le reseaux c'est ok
par contre avec le réseaux il faut au moins 1 minute

merci pour vos infos

jmk

jmkperso@numericable.fr
0
Bonsoir j'ai formaté mon ordi dernierement j'ai reinstalé OFFICE PRO 2003 comme avant et depuis quand j'ouvre un fichier word il met entre 30s et 45s pour s'ouvrir alors q'avant il s'ouvrait super vite on m'a dit que c'etais un probléme avec le double clik. Alors j'ai desistalé OFFICE PRO 2003 et l'ai reinstalé mais c'est toujours pareil.
Si quelqu'un a une solution ce serais sympa. Merci a + Pierrot
0
J'ai eu le même problème. Pour le régler je clique une fois sur le nom du fichier et ensuite je tape "Enter" et ça marche
0