Probleme de pagination WORD 2007
Fermé
Meauvaisien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
5 sept. 2012 à 15:33
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 22:39
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 22:39
A voir également:
- Probleme de pagination WORD 2007
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 22:39
5 sept. 2012 à 22:39
Bonjour
Ce n'est pas un problème de version.
vérifie : dans l'en-tête de cette page paysage / Numéro de page / Format numéro de page et cocher "à la suite de la section précédente"
Ce n'est pas un problème de version.
vérifie : dans l'en-tête de cette page paysage / Numéro de page / Format numéro de page et cocher "à la suite de la section précédente"
Meauvaisien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 15:58
5 sept. 2012 à 15:58
Jai oublié de préciser que j'ai commencer le dit rapport sur Word 2003, où je n'ai eu aucun problème de pagination avec les sauts de section.
GUGUSSE2
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
7
Modifié par GUGUSSE2 le 5/09/2012 à 16:35
Modifié par GUGUSSE2 le 5/09/2012 à 16:35
Bonjour,
J'ai fait l'essai en plaçant un N° dans l'en-tête et en créant un saut de section.
Regarde entre les pages 1 & 2 (section 1 & 2) :
double-clique sur la partie haute ou basse pour "ouvrir" l'en-tête/pied de page (puis clique sur le N° de page si nécessaire) et regarde dans "Insertion/En-tête et pied de page/Numéro de page/Format numéro de page" quel format est appliqué. Je ne peux pas t'en dire plus !
https://www.cjoint.com/?BIfqfnQ4J6i
Cordialement,
GUGUSSE.
J'ai fait l'essai en plaçant un N° dans l'en-tête et en créant un saut de section.
Regarde entre les pages 1 & 2 (section 1 & 2) :
double-clique sur la partie haute ou basse pour "ouvrir" l'en-tête/pied de page (puis clique sur le N° de page si nécessaire) et regarde dans "Insertion/En-tête et pied de page/Numéro de page/Format numéro de page" quel format est appliqué. Je ne peux pas t'en dire plus !
https://www.cjoint.com/?BIfqfnQ4J6i
Cordialement,
GUGUSSE.
Meauvaisien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 17:15
5 sept. 2012 à 17:15
Merci de ta réponse.
Curieusement, lorsque je rajoute une section dans la partie inférieure du document, la pagination est correcte. Elle ne retomba à 2 que si je saute une section là ou je veux insérer mon tableau, dans la partie supérieure du document. J'avoue ne pas comprendre -_-'.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité 2003/2007 (la partie inférieure ayant été réalisée intégralement en 2003) contrairement à la partie où je veux insérer mon tableau).
Curieusement, lorsque je rajoute une section dans la partie inférieure du document, la pagination est correcte. Elle ne retomba à 2 que si je saute une section là ou je veux insérer mon tableau, dans la partie supérieure du document. J'avoue ne pas comprendre -_-'.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité 2003/2007 (la partie inférieure ayant été réalisée intégralement en 2003) contrairement à la partie où je veux insérer mon tableau).