Probleme de pagination WORD 2007

Fermé
Meauvaisien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 22:39
Bonjour,

J'utilise Word 2007 sur windows 7.

J'ai un problème de pagination dans un rapport. Lors d'un saut de section (nécessaire pour insérer un tableau en format paysage) ma pagination retombe à 2 (jai spécifié ce numéro pour des raisons de mise en forme) au lieu de continuer à 14 (la page précédente étant 13).

La case "lier au précédent" est pourtant cochée mais rien n'y fait. Meme en supprimant et en remettant la pagination, il ne veut rien savoir. Jai tenté de copier collé un autre saut de section qui a correctement marché mais il ne prend pas la pagination ;'(

Quelqu'un aurait une solution svp?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 22:39
Bonjour

Ce n'est pas un problème de version.
vérifie : dans l'en-tête de cette page paysage / Numéro de page / Format numéro de page et cocher "à la suite de la section précédente"
1
Meauvaisien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 15:58
Jai oublié de préciser que j'ai commencer le dit rapport sur Word 2003, où je n'ai eu aucun problème de pagination avec les sauts de section.
0
GUGUSSE2 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 7
Modifié par GUGUSSE2 le 5/09/2012 à 16:35
Bonjour,

J'ai fait l'essai en plaçant un N° dans l'en-tête et en créant un saut de section.
Regarde entre les pages 1 & 2 (section 1 & 2) :
double-clique sur la partie haute ou basse pour "ouvrir" l'en-tête/pied de page (puis clique sur le N° de page si nécessaire) et regarde dans "Insertion/En-tête et pied de page/Numéro de page/Format numéro de page" quel format est appliqué. Je ne peux pas t'en dire plus !

https://www.cjoint.com/?BIfqfnQ4J6i

Cordialement,
GUGUSSE.
0
Meauvaisien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 17:15
Merci de ta réponse.

Curieusement, lorsque je rajoute une section dans la partie inférieure du document, la pagination est correcte. Elle ne retomba à 2 que si je saute une section là ou je veux insérer mon tableau, dans la partie supérieure du document. J'avoue ne pas comprendre -_-'.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité 2003/2007 (la partie inférieure ayant été réalisée intégralement en 2003) contrairement à la partie où je veux insérer mon tableau).
0