Déplacer une image sur word 2002

Fermé
soleia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 16 oct. 2005 à 17:03
 mmx44 - 8 sept. 2012 à 10:25
bonjour
lorsque je met des images sur word en copier coller, ensuite je ne peux pas ensuite les déplacer mais uniquement les réduire.
pourtant j'ai vérifier sur word dans options "cliquer déplacer" est bien coché
quelle est la manip pour déplacer une image ?

( petite précision : sur l'image je n'ai pas la flèche en croix comme dans les autres versions wordperfect ou quand je l'ai elle ne fonctionne pas)

merci
A voir également:

3 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 248
17 oct. 2005 à 14:07
Bonjour,

il faut faire un clic droit sur l'image puis aller dans format de l'image, puis dans l'onglet habillage, il faut cliquer sur "derriere le texte" puis OK.
Tu pourras faire tout ce que tu veux avec ton image.

@+
17
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
16 oct. 2005 à 18:37
bonjour soleia,
as tu essayé de cliquer sur ton image pour faire apparaitre les poignées de redimensions autour de l'image.
Il faut que ton image apparaisse entourée de pointillés et si ma mémoire ne me trompe pas , si tu mets la souris au milieu , il doit y avoir une main qui s'affiche.
en laissant ton doigt appuyé sur le clic gauche de ta souris , tu dois arrivé à déplacer l'image là où tu le le désires en bougeant la souris.
j'espère que c'est la réponse que tu souhaitais
a+
-----
2
merci sa m'a bien servi
0