Déplacer une image sur word 2002

soleia Messages postés 1 Statut Membre -  
 mmx44 -
bonjour
lorsque je met des images sur word en copier coller, ensuite je ne peux pas ensuite les déplacer mais uniquement les réduire.
pourtant j'ai vérifier sur word dans options "cliquer déplacer" est bien coché
quelle est la manip pour déplacer une image ?

( petite précision : sur l'image je n'ai pas la flèche en croix comme dans les autres versions wordperfect ou quand je l'ai elle ne fonctionne pas)

merci
A voir également:

3 réponses

croise Messages postés 428 Statut Membre 250
 
Bonjour,

il faut faire un clic droit sur l'image puis aller dans format de l'image, puis dans l'onglet habillage, il faut cliquer sur "derriere le texte" puis OK.
Tu pourras faire tout ce que tu veux avec ton image.

@+
17
jpgcm59 Messages postés 173 Statut Membre 68
 
bonjour soleia,
as tu essayé de cliquer sur ton image pour faire apparaitre les poignées de redimensions autour de l'image.
Il faut que ton image apparaisse entourée de pointillés et si ma mémoire ne me trompe pas , si tu mets la souris au milieu , il doit y avoir une main qui s'affiche.
en laissant ton doigt appuyé sur le clic gauche de ta souris , tu dois arrivé à déplacer l'image là où tu le le désires en bougeant la souris.
j'espère que c'est la réponse que tu souhaitais
a+
-----
2
mmx44
 
merci sa m'a bien servi
0