Déplacer une image sur word 2002
Fermé
soleia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005
-
16 oct. 2005 à 17:03
mmx44 - 8 sept. 2012 à 10:25
mmx44 - 8 sept. 2012 à 10:25
A voir également:
- Déplacer une image sur word 2002
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
3 réponses
croise
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
248
17 oct. 2005 à 14:07
17 oct. 2005 à 14:07
Bonjour,
il faut faire un clic droit sur l'image puis aller dans format de l'image, puis dans l'onglet habillage, il faut cliquer sur "derriere le texte" puis OK.
Tu pourras faire tout ce que tu veux avec ton image.
@+
il faut faire un clic droit sur l'image puis aller dans format de l'image, puis dans l'onglet habillage, il faut cliquer sur "derriere le texte" puis OK.
Tu pourras faire tout ce que tu veux avec ton image.
@+
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
16 oct. 2005 à 18:37
16 oct. 2005 à 18:37
bonjour soleia,
as tu essayé de cliquer sur ton image pour faire apparaitre les poignées de redimensions autour de l'image.
Il faut que ton image apparaisse entourée de pointillés et si ma mémoire ne me trompe pas , si tu mets la souris au milieu , il doit y avoir une main qui s'affiche.
en laissant ton doigt appuyé sur le clic gauche de ta souris , tu dois arrivé à déplacer l'image là où tu le le désires en bougeant la souris.
j'espère que c'est la réponse que tu souhaitais
a+
-----
as tu essayé de cliquer sur ton image pour faire apparaitre les poignées de redimensions autour de l'image.
Il faut que ton image apparaisse entourée de pointillés et si ma mémoire ne me trompe pas , si tu mets la souris au milieu , il doit y avoir une main qui s'affiche.
en laissant ton doigt appuyé sur le clic gauche de ta souris , tu dois arrivé à déplacer l'image là où tu le le désires en bougeant la souris.
j'espère que c'est la réponse que tu souhaitais
a+
-----