Retrouvé un fichier ouvert mais non téléchargé

chancote6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour travailler sur un fichier word, j'ai simplement ouvert le fichier et écrit 4 pages sur ce fichier. Le problème c'est que je l'ai simplement ouvert de ma boite gmail sans le télécharger et l'enregistrer dans un endroit précis. C'est à dire que j'ai juste cliquer sur "ouvrir" Quand j'ai fermé il m'a demandé si je voulais enregistrer et j'ai mis "oui". Est ce que vous avez une idée d'où se trouve ce fichier? J'ai vraiment beaucoup travailler dessus et ce serait horrible d'avoir à tout recommencer depuis le fichier initial...
Aidez moi svp

A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Essaies de regarder si il est présent dans les fichiers récents ouvert dans word.
1
chancote6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé tout ca déjà. J'ai recherché avec le nom j'ai essayé de retrouvé le chemin en ne validant pas et j'ai essayé dans les documents récents et je ne trouve rien. Il n y a pas moyen d'élargir la liste de documents récents? J'avais un espoire puisque quand je l'ai réouvert sans l'enregistré de nouveau pour trouvé le chemin, il s'est automatiquement mi (1) comme si il y avait déjà un fichier enregistré. Je ne sais juste pas ou il a pu passé puisque je ne lui ai pas attribué d'emplacement... Une autre idée?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Dans le menu fichier, word doit te proposer les document ouvert récement, il n'apparait pas dedant ?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Re-télécharge depuis gmail, fais 'enregistrer sous..' et note le chemin.
Ne valide pas.

eric
0
chancote6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé tout ca déjà. J'ai recherché avec le nom j'ai essayé de retrouvé le chemin en ne validant pas et j'ai essayé dans les documents récents et je ne trouve rien. Il n y a pas moyen d'élargir la liste de documents récents? J'avais un espoire puisque quand je l'ai réouvert sans l'enregistré de nouveau pour trouvé le chemin, il s'est automatiquement mi (1) comme si il y avait déjà un fichier enregistré. Je ne sais juste pas ou il a pu passé puisque je ne lui ai pas attribué d'emplacement... Une autre idée?
0

J ai aussi essayé de le téléchargé voir si ca me demandait de le remplacer. Et non ca ne m a pas demandé donc je suis un peu desespérée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

je l'ai réouvert sans l'enregistré de nouveau pour trouvé le chemin, il s'est automatiquement mi (1)

oui quand tu fait enregistrer sous tu deplie les dossiers
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Re,

par 'enregistrer sous' normalement tu récupères le répertoire...

Si non sans 'fichier / options / enregistrement' tu as le répertoire des fichiers temporaires d'inscrit.

eric
0

jai trouvé dans les option de word "enregistrement" mais hélas quand je click sur parcourir et que jai un emplacement, je n'ai aucun fichier dedans...
0

voici l emplacement qu'il me donne: C:\Users\Owner\AppData\Roaming\Microsoft\Word\.
Mais quand j arriver a "owner", il n'y a pas de dossier AppData... Où peut il etre d autre?
0

dans l'explorateur : 'organiser / option des dossiers / affichage' et sélectionner 'afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés'

eric
0

dans l'explorateur? internet? jai utilisé internet explorer pour ouvrir ce fichier... où je trouve organiser SVP? Merci beaucoup pour votre aide
0

J'ai trouvé. Mais malgré ça mon fichier n'apparait nul part... reste-il un espoir?
0