Styles des titres dans Word (2007)

Brubru -  
 Brubru -
Bonjour,

Je suis en train de faire un rapport de stage sur Word 2007, et jusque là j'avais fait tous les titres manuellement. Cependant, voulant ajouter un sommaire, j'ai lu quelque part sur ce site qu'il fallait donner un style pour chaque type de titre. C'est donc ce que j'ai commencé à faire, le problème c'est qu'il ne veut pas remettre la numérotation à 0 à l'intérieur de chaque titre, du coup ça me donne quelque chose comme ça :

I.
1.
a.
b.

2.
c.
d.

II.
3.
e.

etc.

Comment puis faire en sorte de changer ça ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Hello,

Si tu cliques sur un titre > "Numérotation" > "Définir la valeur de la numérotation" > "Commencer une nouvelle liste"

ça fonctionne ?
0
Brubru

Ca marche, merci !
0
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Et pour ajouter un sommaire, tu n'es pas obligé de donner un style à chaque titre, mais tu es obligé de référencer le titre en faisant :

sélection du titre > "Références" (dans la barre d'outils) > "ajouter le texte" > puis tu sélectionnes ton niveau (par ex : niveau 1, les grands titres ; niveau 2, les sous-titres...)
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Explications en détails ici pour obtenir des titres correctement numérotés :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre

m@rina
0
Brubru

Je vais aller voir ça, merci
0