Pagination d'un livret
LE PANDA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai conçu un livret de 21 pages en word. je viens de rencontrer un problème à l'impression. Comment faire l'impression recto-verso de sorte à avoir les numéros qui se suivent et leur correspondant automatiquement.C'est-à-dire, la première page va avec la dernière page sur la même feuille, la 2è avec l'avant dernière page et ainsi de suite. aidez-moi s'il vous plaît. merci d'avance.
j'ai conçu un livret de 21 pages en word. je viens de rencontrer un problème à l'impression. Comment faire l'impression recto-verso de sorte à avoir les numéros qui se suivent et leur correspondant automatiquement.C'est-à-dire, la première page va avec la dernière page sur la même feuille, la 2è avec l'avant dernière page et ainsi de suite. aidez-moi s'il vous plaît. merci d'avance.
A voir également:
- Pagination d'un livret
- Impression livret a5 - Guide
- Livret a - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
- Ce livret d'épargne très populaire n'est pas rentable – Et ce sera pire dans trois mois - Guide
- Sommaire avec pagination - Guide
2 réponses
Première page, moitié gauche = page 4
Première page, moitié droite = page 1
Deuxième page, moitié gauche = page 2
Deuxième page, moitié droite = page 3
De plus il n'y aura pas 21 pages, mais 24 (6 feuilles A4 de 4 pages A5).
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Première page, moitié droite = page 1
Deuxième page, moitié gauche = page 2
Deuxième page, moitié droite = page 3
De plus il n'y aura pas 21 pages, mais 24 (6 feuilles A4 de 4 pages A5).
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂