Reactiver SYStran 6 dans le ruban word 2007
angel lestat
Messages postés
256
Statut
Membre
-
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour à la communauté informatique.
J'ai installé SYStran 6 translator pour traduire mes documents office. Malheureusement
pour moi j'ai essayé de traduire un gros document (environ 600 pages) alors là word à
planté. J'ai donc fermé à l'aide du gestionnaire de tache.
Au redémarrage j'ai eu un alert message et de façon crédule j'ai cliqué sur oui -> du coup l'onglet SYSTRAN a été retiré du ruban dans word 2007 mais dans les autres outils est toujours disponible.
Comment pourrais je le restaurer?
merci
J'ai installé SYStran 6 translator pour traduire mes documents office. Malheureusement
pour moi j'ai essayé de traduire un gros document (environ 600 pages) alors là word à
planté. J'ai donc fermé à l'aide du gestionnaire de tache.
Au redémarrage j'ai eu un alert message et de façon crédule j'ai cliqué sur oui -> du coup l'onglet SYSTRAN a été retiré du ruban dans word 2007 mais dans les autres outils est toujours disponible.
Comment pourrais je le restaurer?
merci
1 réponse
-
j'ai suivi cette procedure https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-g%c3%a9rer-et-installer-des-compl%c3%a9ments-dans-des-programmes-office-16278816-1948-4028-91e5-76dca5380f8d?ocmsassetid=ha010034127&correlationid=14977903-e533-4003-85e2-1ab516fb7db7&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#BM2
mais chaque fois que je relance word(en administrateur) le complement est desactivé. Et quand je le lance normalement j'ai un message d'erreur