Reactiver SYStran 6 dans le ruban word 2007
angel lestat
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à la communauté informatique.
J'ai installé SYStran 6 translator pour traduire mes documents office. Malheureusement
pour moi j'ai essayé de traduire un gros document (environ 600 pages) alors là word à
planté. J'ai donc fermé à l'aide du gestionnaire de tache.
Au redémarrage j'ai eu un alert message et de façon crédule j'ai cliqué sur oui -> du coup l'onglet SYSTRAN a été retiré du ruban dans word 2007 mais dans les autres outils est toujours disponible.
Comment pourrais je le restaurer?
merci
J'ai installé SYStran 6 translator pour traduire mes documents office. Malheureusement
pour moi j'ai essayé de traduire un gros document (environ 600 pages) alors là word à
planté. J'ai donc fermé à l'aide du gestionnaire de tache.
Au redémarrage j'ai eu un alert message et de façon crédule j'ai cliqué sur oui -> du coup l'onglet SYSTRAN a été retiré du ruban dans word 2007 mais dans les autres outils est toujours disponible.
Comment pourrais je le restaurer?
merci
A voir également:
- Reactiver SYStran 6 dans le ruban word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
1 réponse
j'ai suivi cette procedure https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-g%c3%a9rer-et-installer-des-compl%c3%a9ments-dans-des-programmes-office-16278816-1948-4028-91e5-76dca5380f8d?ocmsassetid=ha010034127&correlationid=14977903-e533-4003-85e2-1ab516fb7db7&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#BM2
mais chaque fois que je relance word(en administrateur) le complement est desactivé. Et quand je le lance normalement j'ai un message d'erreur
mais chaque fois que je relance word(en administrateur) le complement est desactivé. Et quand je le lance normalement j'ai un message d'erreur