Numerotation des lignes
PleaseHelp75
-
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon casse tête est le suivant:
j'ai numéroté les lignes d'une section de texte étendue sur plusieurs pages.
Entre 2 pages, word me numérote des lignes que je ne vois pas et qui doivent être dans la marge. Je passe ainsi directement de la ligne 51 à la page 2 à la ligne 61 àla page 3. Comment faire pour la numérotation soit effectivement continue (j'ai coché continu) et ma première ligne de la page 3 soit bien la ligne 52 et non 61.
Merci
mon casse tête est le suivant:
j'ai numéroté les lignes d'une section de texte étendue sur plusieurs pages.
Entre 2 pages, word me numérote des lignes que je ne vois pas et qui doivent être dans la marge. Je passe ainsi directement de la ligne 51 à la page 2 à la ligne 61 àla page 3. Comment faire pour la numérotation soit effectivement continue (j'ai coché continu) et ma première ligne de la page 3 soit bien la ligne 52 et non 61.
Merci
A voir également:
- Numerotation des lignes
- Partager des photos en ligne - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Numérotation powerpoint - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique