Insertion d'images

Fermé
PhSt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 07:27
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2012 à 13:10
Bonjour,
Quand j'écris un courrier avec Word Office et que l'image que je veux insérer se trouve
sur le bureau, je ne parvient pas à indiquer qu'elle se trouve sur le bureau alors qu'il est
possible de trouver mes documents, mes imahes etc.
Existe-t-il une possibilité de le faire ?
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer votre solutionPar avance je vous adresse un grand merci.
Cordialement,
Philippe Stampfer



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1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 13:10
Bonjour

Quand tu recherches l'image, il suffit de changer de dossier, tout en haut, dans "Regarder dans" et aller dans "Bureau"


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