Je ne trouve absolument pas la barre d'outil "base de données"
Christine
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois établir une base de données. Ce que j'ai fait, sous Word 2007. Mais il faut également que je l'imprime sous forme de tableau et je ne trouve même pas la barre d'outils "base de données". Et je vois que vous parlez souvent de Excel, est-il obligatoire que le tableau soit établi sur ce logiciel ?
Merci d'avance.
Je dois établir une base de données. Ce que j'ai fait, sous Word 2007. Mais il faut également que je l'imprime sous forme de tableau et je ne trouve même pas la barre d'outils "base de données". Et je vois que vous parlez souvent de Excel, est-il obligatoire que le tableau soit établi sur ce logiciel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne trouve absolument pas la barre d'outil "base de données"
- Base de registre - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Bonjour,
A priori, Word n'est pas fait pour créer et gérer des bases de données.
A la limite on peut créer des tableaux mais qui ne sont pas exploitables.
Excel répond mieux à ce problème. Couplé à Word, il permet de faire des mailings.
Access est vraiment un outil gérant les bases de données mais d'une mise en place plus difficile.
A+
pépé
A priori, Word n'est pas fait pour créer et gérer des bases de données.
A la limite on peut créer des tableaux mais qui ne sont pas exploitables.
Excel répond mieux à ce problème. Couplé à Word, il permet de faire des mailings.
Access est vraiment un outil gérant les bases de données mais d'une mise en place plus difficile.
A+
pépé