Table des matières(titre à droite et num à gauche)
SaNaAt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
quand j'insère une table des matières, elle s'insère sans problème mais elle m'affiche les titres à droite et leurs numéros a gauche
1....................présentation
2....................introduction
A noter que quand j'ai copié collé le contenu de ce document sur un document vierge , j'ai tjrs le même problème
Alors que quand je crée un nouveau document ,la table des matières s'insère normalement càd:
présentation ................1
introduction..................2
donc mon word marche trés bien :) sauf pour le problème déjà cité
merci de m'aider
1....................présentation
2....................introduction
A noter que quand j'ai copié collé le contenu de ce document sur un document vierge , j'ai tjrs le même problème
Alors que quand je crée un nouveau document ,la table des matières s'insère normalement càd:
présentation ................1
introduction..................2
donc mon word marche trés bien :) sauf pour le problème déjà cité
merci de m'aider
A voir également:
- Word afficher table des matières à gauche
- Table des matières word - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
... et rappelle-toi que dans CCM il est interdit d'utiliser des abréviations : tu n'es pas sur un téléphone portable et cela ne te coûte pas plus cher d'écrire "c'est-à-dire toujours" que de te contenter de "càd tjrs", et c'est beaucoup plus respectueux pour ceux qui te lisent (mais qui ne continueront pas à te lire si tu persistes).
disons ke j'ai résolu le probléme en laissant la table des matières comme elle est générée (par word 2007) càd tjrs les numéro des pages a gauche
"et par la suite j'ai séléctionné tte la table des matieres et j'ai fait un clic droit =>paragraphe=>onglet retrait et espacement=>orientation =>il faut cocher de gauche à droite"
mais c'est pas la solution idéale je le sais, parce ke a chaque fois ke je génére la table des matiéres pour une rectification , il faut ke je répète tte cette procédure
Cela dit, une fois que ta table est correcte, enregistre la en tant que Quickpart : Sélection de la table, puis Bouton Table des matières => enregistrer la sélection dans la galerie Table des matières...
Par la suite, tu ne devrais pas avoir de problème en sélectionnant cette table, et également en mettant à jour ta table.
m@rina