Table des matières(titre à droite et num à gauche)

SaNaAt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
quand j'insère une table des matières, elle s'insère sans problème mais elle m'affiche les titres à droite et leurs numéros a gauche
1....................présentation
2....................introduction
A noter que quand j'ai copié collé le contenu de ce document sur un document vierge , j'ai tjrs le même problème
Alors que quand je crée un nouveau document ,la table des matières s'insère normalement càd:
présentation ................1
introduction..................2
donc mon word marche trés bien :) sauf pour le problème déjà cité

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Désactive la langue arabe si tu ne l'utillises pas, ça devrait s'arranger.

m@rina
1
SaNaAt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse m@rina :) ,j'ai esayé cette solution mais en vain :(

disons ke j'ai résolu le probléme en laissant la table des matières comme elle est générée (par word 2007) càd tjrs les numéro des pages a gauche

"et par la suite j'ai séléctionné tte la table des matieres et j'ai fait un clic droit =>paragraphe=>onglet retrait et espacement=>orientation =>il faut cocher de gauche à droite"

mais c'est pas la solution idéale je le sais, parce ke a chaque fois ke je génére la table des matiéres pour une rectification , il faut ke je répète tte cette procédure
1
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Difficile de te dire sans voir le document.
Cela dit, une fois que ta table est correcte, enregistre la en tant que Quickpart : Sélection de la table, puis Bouton Table des matières => enregistrer la sélection dans la galerie Table des matières...

Par la suite, tu ne devrais pas avoir de problème en sélectionnant cette table, et également en mettant à jour ta table.

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... et rappelle-toi que dans CCM il est interdit d'utiliser des abréviations : tu n'es pas sur un téléphone portable et cela ne te coûte pas plus cher d'écrire "c'est-à-dire toujours" que de te contenter de "càd tjrs", et c'est beaucoup plus respectueux pour ceux qui te lisent (mais qui ne continueront pas à te lire si tu persistes).
0