Enregistrement en PDF = réduction taille document
jjlamamie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jjlamamie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjlamamie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut m'expliquer pourquoi lorsque j'enregistre mon document WORD en PDF, celui-ci est réduit ? Merci
qui peut m'expliquer pourquoi lorsque j'enregistre mon document WORD en PDF, celui-ci est réduit ? Merci
A voir également:
- Enregistrement en PDF = réduction taille document
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Reduction taille image - Guide
- Comment mettre un document en pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
En PDF, les images sont aussi compressées et cela réduit en général la taille du document. Ceci peut aussi réduire un peu la qualité, tout dépend de comment est configurée l'exportation en PDF.
En PDF, les images sont aussi compressées et cela réduit en général la taille du document. Ceci peut aussi réduire un peu la qualité, tout dépend de comment est configurée l'exportation en PDF.
jjlamamie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
que faut-il que je fasse pour vérifier la configuration de l'exportation en PDF ?
Utilisateur anonyme
Si tu utilises Word directement, je ne sais pas s'il y a des paramètres spécifiques (tu n'as pas un bouton Options lors de l'enregistrement?). Sinon les utilitaires comme CutePDF qui utilisent une imprimante peuvent être configurés comme une imprimante (résolution etc).
jjlamamie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je vais chercher. Merci de ta réponse.