Question pour tableau word

keena911 Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà, j'ai travail à faire sous word (2007) dans lequel je dois présenter un questionnaire sous forme de petit tableau et dans lequel des spécialités chirurgicales sont à cocher (Otologie, ORL, ophtalmo, chirurgie ortho, chirurgie plastique).

Le tableau doit être de 4 colonnes de 5 cm de largeur pour les intitulés et 3 cm pour les cases à cocher.

Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux le créer..?? ça doit être tout bête mais je ne maîtrise pas bien word et surtout je ne visualise pas du tout à quoi peux ressembler ce tableau... :/

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les outils de formulaire sont dans l'onglet Développeur / groupe contrôles. S'il n'est pas activé : bouton Office => options word => onglet Standard => cocher "afficher l'onglet développeur"

Il faudrait savoir si plusieurs cases peuvent être cochées ou si un seul choix doit être fait
Pour cocher plusieurs cases, sous word 2007, les cases à cocher disponibles sont celles des formulaires hérités. Il te faudra protéger le document pour qu'elles fonctionnent.

Si un seul choix est possible, il y a les cases d'option des contrôles active X où le libellé de la case doit être associé. D'après ce que tu décris, la case à cocher doit être seule dans une colonne, sauf si tu peux modifier le cahier des charges. Ici le formulaire n'a pas besoin d'être protégé

0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376

Bonjour, tous les deux.

Une petite précision, keena911 :
"Le tableau doit être de 4 colonnes de 5 cm de largeur pour les intitulés et 3 cm pour les cases à cocher" si je compte bien, 4 fois (5+3) ça fait 32 cm ?
C'est beaucoup pour une feuille de 29,7 cm en orientation paysage, dont 5 à retrancher à cause des marges !
Alors, comme toi, je ne parviens pas à imaginer à quoi peut ressembler ce tableau ...
Ou alors ce qu'on te demande c'est 4 colonnes de 5 cm de large, et dans chacune de ces colonnes insérer des cases à cocher de 3 cm ?
Mais tu ne crois pas que le mieux placé pour répondre à cette question, c'est celui qui t'a confié ce travail ?
0