Control userpasswords2 (Seven Home vs XP)
lenainjaune
Messages postés
766
Statut
Contributeur
-
lenainjaune Messages postés 766 Statut Contributeur -
lenainjaune Messages postés 766 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je sais ouvrir control userpasswords2 depuis Exécuter, sous XP ou sous Seven, ça, ce n'est pas le problème ...
Par contre sous XP, on pouvait gérer les mots de passe de session réseau, qui étaient enregistrés : entre autres les supprimer.
Comment faire sous Seven Home Premium, pour gérer ces mots de passe ?
En vous remerciant d'avance ...
Cordialement
lnj
La transe c'est l'immensité de l'intime...
Je sais ouvrir control userpasswords2 depuis Exécuter, sous XP ou sous Seven, ça, ce n'est pas le problème ...
Par contre sous XP, on pouvait gérer les mots de passe de session réseau, qui étaient enregistrés : entre autres les supprimer.
Comment faire sous Seven Home Premium, pour gérer ces mots de passe ?
En vous remerciant d'avance ...
Cordialement
lnj
La transe c'est l'immensité de l'intime...
A voir également:
- Control userpasswords2 windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Pour ce qui cherche encore comme moi ce matin et qui tombe ici, la réponse est là:
http://www.chantal11.com/2009/07/demarrer-une-session-automatiquement-sous-windows-7/
http://www.chantal11.com/2009/07/demarrer-une-session-automatiquement-sous-windows-7/
Salut !
Merci pour la réponse (et oui, je surveille toujours les topics non résolus ...)
netplwiz
Par contre je ne comprends pas : control userpasswords2 marche aussi sur un Windows Seven Home Premium 64 bits
Peut être qu'il ne fonctionne pas sur un Home Premium 32 bits ?
C'est loin tout ça ...
En tout cas merci !
lnj
PS : si quelqu'un peut tester les commandes sur un Home Premium 32 bits et qu'il me fasse un retour ... Parce que j'en n'ai plus sous la main ...
Merci pour la réponse (et oui, je surveille toujours les topics non résolus ...)
netplwiz
Par contre je ne comprends pas : control userpasswords2 marche aussi sur un Windows Seven Home Premium 64 bits
Peut être qu'il ne fonctionne pas sur un Home Premium 32 bits ?
C'est loin tout ça ...
En tout cas merci !
lnj
PS : si quelqu'un peut tester les commandes sur un Home Premium 32 bits et qu'il me fasse un retour ... Parce que j'en n'ai plus sous la main ...