Corriger, ajouter à un texte en word

micoul -  
 micoul -
Bonjour, je ne sais pas comment corriger de façon visible pour le lecteur , un texte en word pad
merci de me renseigner
micoul je suis complètement nase en la matière! Merci

64 bits
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

ça fait partie des fonctions évoluées de Word, mais de WordPad qui est on ne peut plus basique.

m@rina
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Il était tard M@rina, tu manquais de «pas»...
0
micoul

merci
maisje suis encore au-dessous de basique depuis que je suis sur W7 alors je n'ai rein compris à ton message
"tu manquais de pas?????? "
merci encore
micoul
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

@Micoul
Excuse-moi, j'ai simplement voulu dire à M@rina qu'il manquait «pas» dans sa phrase : ça fait partie des fonctions évoluées de Word, mais pas de WordPad
Autrement dit : tu ne peux pas caractériser tes modifications avec Wordpad par un moyen automatique.
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, pas, ...

J'ai retrouvé mes pas !!! ;)
0
micoul

BONJOUR
mon problem est que j'ai reçu de quelqu'un un texte PDF que j'ai converti en word . Je dois en proposer ligne à ligne
des corrections qui soient visibles pour c
cette personne!Je m'étais très mal exprimée
0