Rajouter du texte dans une police differente du document initial

Manrak Messages postés 1 Statut Membre -  
PapyLuc51 Messages postés 5089 Statut Membre -
Bonjour,

Dans Word 2010 et pour un document deja existant, comment je peux avoir un format de texte different du format initial pour tout texte que je rajoute?

Lorsque je recoit un document creer par quelqu'un d'autre par exemple, et que je veux rajouter du texte, la police se met automatiquement dans la police initiale de l'envoyeur du doc. Je souhaiterai desactiver cette option et figer la police de tout ce que je rajoute.

Voici des solutions que je ne souhaite pas utiliser: Le probleme est que je dois rajouter beaucoup de texte dans plusieurs endroits differents. Donc je ne peux pas:
- A chaque fois taper mon texte, le selectionner, et changer la police.
- Je ne souhaite pas selectionner un style de caractere avant chaque rajout, c'est penible.
- Il y a aussi la solution d'utiliser le "track changes", mais je ne le souhaite pas non plus.

Comment choisir initialement un format de texte qui serait appliquer a tout ce que je rajoute?

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 5089 Statut Membre 1 491
 
Bonsoir

personnellement lorsque je colle un texte je fais clic droit et je sélectionne le A dans les options de collage (conserver uniquement le texte (T)) la copie se fait dans la police préréglée de word

cordialement
1
telliak Messages postés 4387 Statut Membre 883
 
Salut,
- Il y a aussi la solution d'utiliser le "track changes", mais je ne le souhaite pas non plus.
Dommage parce que c'est LA solution, sinon il faudra que tu précises ta police au niveau de chaque entrée de nouveau texte ou caractère.
0