Rajouter du texte dans une police differente du document initial

Fermé
Manrak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 12:53
PapyLuc51 Messages postés 4394 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 11 août 2013 à 18:42
Bonjour,

Dans Word 2010 et pour un document deja existant, comment je peux avoir un format de texte different du format initial pour tout texte que je rajoute?

Lorsque je recoit un document creer par quelqu'un d'autre par exemple, et que je veux rajouter du texte, la police se met automatiquement dans la police initiale de l'envoyeur du doc. Je souhaiterai desactiver cette option et figer la police de tout ce que je rajoute.

Voici des solutions que je ne souhaite pas utiliser: Le probleme est que je dois rajouter beaucoup de texte dans plusieurs endroits differents. Donc je ne peux pas:
- A chaque fois taper mon texte, le selectionner, et changer la police.
- Je ne souhaite pas selectionner un style de caractere avant chaque rajout, c'est penible.
- Il y a aussi la solution d'utiliser le "track changes", mais je ne le souhaite pas non plus.

Comment choisir initialement un format de texte qui serait appliquer a tout ce que je rajoute?

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4394 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 1 445
Modifié par PapyLuc51 le 11/08/2013 à 19:13
Bonsoir

personnellement lorsque je colle un texte je fais clic droit et je sélectionne le A dans les options de collage (conserver uniquement le texte (T)) la copie se fait dans la police préréglée de word

cordialement
1
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
11 août 2013 à 16:22
Salut,
- Il y a aussi la solution d'utiliser le "track changes", mais je ne le souhaite pas non plus.
Dommage parce que c'est LA solution, sinon il faudra que tu précises ta police au niveau de chaque entrée de nouveau texte ou caractère.
0