Pb avec word

Fermé
dominique - 19 déc. 2013 à 14:38
 dominique - 24 déc. 2013 à 09:47
Bonjour,


Quand j'ouvre Word, tous mes fichiers word anterieurs s'ouvrent en même temps...Et, in fine, après avoir ouvert une cinquantaine de fichiers, ça plante!

Que faire?
A voir également:

2 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
21 déc. 2013 à 11:34
Bonjour,

Il est possible d'indiquer à Word d'ouvrir certains fichiers systématiquement au démarrage. Votre problème vient peut-être de là. Sur PC un dossier spécial est utilisé pour cela. C'est peut-être la même chose sur Mac, mais je n'en ai pas sous la main.

Consultez l'aide de Word pour Mac pour voir comment cela se passe et, le cas échéant, identifier le dossier. Regardez ensuite vos préférences Word si vous n'auriez pas malencontreusement, soit copié des fichiers ou raccourcis dans ce dossier, ou bien spécifié votre dossier habituel de classement comme "dossier de démarrage".

Votre difficulté va d'abord être d'accéder aux préférences de Word (puisqu'il plante). Si mon hypothèse est bonne, tous les fichiers que Word ouvre au démarrage seront dans le même dossier. Avec Finder, déplacez-les dans un dossier différent, puis lancez Word.
0
Merci bcp de ces explications. Mais, effectivement, pendant l'ouverture des fichiers, je n'accède pas à la barre de menu de word, et finalement, il plante, donc, je ne vois pas comment accéder aux préférences...Bien tenté qd même...Et encore merci
0