Modifier le style des renvois vers les figures incrémentées

Fermé
LouisLumière - 24 déc. 2013 à 16:52
Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 24 déc. 2013 à 17:40
Bonjour,

voila tout est dit dans le titre: à chaque fois que je crée dans un texte un renvoi vers des figures, je suis obligé de modifié le style du texte que je viens de rajouter. J'aimerais le modifier une bonne fois pour toute...

Autre question : il arrive que tout le paragraphe soit modifié en fonction du style du renvoie que je viens de rajouter. Comment faire en sorte que les deux soient indépendant?

Merci à CCM pour vos super tutoriels
et merci d'avance pour vos réponses!



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 204
24 déc. 2013 à 17:40
Bonjour.

1) C'est quoi, des figures incrémentées ?
2) "je suis obligé de modifié le style du texte" : Comment procèdes-tu ?
3) "il arrive que tout le paragraphe soit modifié en fonction du style du renvoie que je viens de rajouter. Comment faire en sorte que les deux soient indépendant?" : il faut que les deux soient séparés par un saut de paragraphe, et appliquer à chacun le style qui lui convient ; mais il faut surtout supprimer l'option "Mettre à jour automatiquement" dans la fenêtre "Modifier le style" !

Cordialement.
0