Pour Microsoft office
melidelena
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je vient d'avoir un nouveau PC mais malheureusement il n'y a pas Microsoft office d'installer. Sachant que je suis lycéenne j'ai absolument besoin de cet outil de travail.
J'ai fait plein de site afin de trouver une version complète et gratuite mais rien, tout est en payant !
Il y a t-il un moyen d'avoir Microsoft complet et gratuit ? ( je me fiche que ce soit la version 2007 ou 2013 )
Merci de votre aide !
J'ai fait plein de site afin de trouver une version complète et gratuite mais rien, tout est en payant !
Il y a t-il un moyen d'avoir Microsoft complet et gratuit ? ( je me fiche que ce soit la version 2007 ou 2013 )
Merci de votre aide !
A voir également:
- Pour Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Office gratuit, ce n'est pas possible.
En revanche, tu peux te tourner vers des alternatives gratuites: Open Office ou Libre Office par exemple.
La révolution du saucisson est en marche !
Office gratuit, ce n'est pas possible.
En revanche, tu peux te tourner vers des alternatives gratuites: Open Office ou Libre Office par exemple.
La révolution du saucisson est en marche !
melidelena
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ha .. et les pack office combien sa coute ?
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
La version famille/étudiant coute dans les 170 euros, si tu regardes certains sites de vente en ligne.