Retrouver des photos d'un dossier supprimer sous word

Fermé
soso14458 - Modifié par soso14458 le 22/12/2013 à 15:45
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 22 déc. 2013 à 16:23
Bonjour,
Je vous explique mon soucis.
En décembre 2012 j'ai fait un dossier liée a un stage réaliser en magasin a présenter a mes professeur ( dossier sur la gestions d''un rayon et la réception de la marchandise avec des photo, des plan ect ... ) . J'ai donc imprimer se dossier puis je l'est présenter.
Cependant j'ai changer d'école cette année et je dois repasser a l'oral avec se dossier mais mes professeurs précédent ne l'ont pas garder et je l'est supprimer sur mon pc .
Refaire ce dossier n'est pas un problème. Mais le petit soucis ce sont les photo ( bon de livraison, photo de la resserve ect ... ) il me les faut absolument ( un dossier sans photo c'est pas top ;) )

J'ai utiliser Recuva pour retrouver mes fichiers. Mais rien n'y fait je n'arrive pas a mettre la main dessus ...
Avez vous de solutions ?
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
22 déc. 2013 à 16:23
Oui : puisque tu as imprimé ton travail, il te suffit de scanner les illustrations.

Mais c'est rarissime, un étudiant qui détruit son unique exemplaire informatisé de mémoire, thèse ou rapport de stage ...
C'est comme les factures, ça se conserve au moins 5 ans !
0