Probleme de collage des equation de mathtype dans word newyork911 - Dernière réponse le 24 oct. 2015 1 réponse Bonjour, lorsque je copie une equation de mathtype vers word, j'obtien plutot un code du genre:{EMBED Equation.DSMT4}.aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Argitxu Contributeur Bonjour c'est le code champ d'un objet incorporé Pour masque un code champ word et le reafficher, alternativement alt + F9 et la valeur s'affichera Discussions similaires Insérer des équation avec numérotation automatique et renvoi Camille Numérotation d'équation HH Insérer un renvoi lorsqu'on a numéroté les équations comme ceci martom [Word] Numérotation à droite Caspi Code embed vidéo DRtix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Argitxu Contributeur Bonjour c'est le code champ d'un objet incorporé Pour masque un code champ word et le reafficher, alternativement alt + F9 et la valeur s'affichera