Créer une table des matières à partir de plusieurs documents

Abi -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Word 2010, j'ai plusieurs fichiers Word. Je souhaite créer une table des matières qui regroupe les différents fichiers. J'ai créé une table des matières avec le champs RD. J'ai bien à la fin le nom de chaque fichier seulement lorsque je veux cliquer sur le premier titre pour me renvoyer à ce fichier le lien ne se fait pas. En bref il me reprend bien les titres de chaque fichier, avec les numéros de pages mais aucun lien ne se fait lorsque je clique sur le numéro de page qui doit ouvrir ce fichier.

J'ai aussi essayé de passer par un document maitre sauf que là je peux bien ouvrir mes fichiers mais les lien hypertextes sont horribles et impossible de renommer le lien hypertexte (documents destinés pour clients!!).

Auriez vous une solution? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

"lorsque je veux cliquer sur le premier titre pour me renvoyer à ce fichier le lien ne se fait pas" - Je suppose que tu fais bien Ctrl+clic ?

"lorsque je clique sur le numéro de page qui doit ouvrir ce fichier" - Pourquoi sur le N° de page ? Si la table des matières est créée correctement, on peut cliquer n'importe où sur la ligne-titre ...

"les lien hypertextes sont horribles" - Rien ne t'empêche de modifier leur style ; ils vont quand même fonctionner.

"impossible de renommer le lien hypertexte (documents destinés pour clients!!)" - Là, je n'ai pas compris le problème !
0