Légendes d'images ne s'adapte pas à la taille de mon image

Fermé
jeanne - 19 oct. 2015 à 13:29
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 19 oct. 2015 à 16:05
Bonjour,
habituée à utiliser word, j'inserts des images que je légende (insertion, légende, je mets le contenue de la légende), tout fonctionne bien si ce n'ai que la légende va de la marge gauche à la marge droite de ma feuille, or je voudrais qu'elle s'adapte à la taille de mon image. de plus si je change de position à mon image, ma légende ne vient pas en même temps ce qui me pose quelques petits soucis.
je préférerais ne pas "bidouiller" d'autant plus que cela le faisait automatiquement avant ...

merci de vos réponses, j'espère avoir été assez claire

Jeanne



A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
19 oct. 2015 à 16:05
Salut,
Hélas, trois fois hélas, c'est le fonctionnement normal de la légende dans Word.
Pour pallier cette lacune j'utilise un bipasse à la hache : je mets image et légende dans une cellule de tableau que je positionne et taille à ma guise.
Une discussion similaire à https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32561509-comment-lier-une-photo-et-une-legende-sur-word-7
0